Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
17 août 2008

Jeudi prochain, encore en vadrouille

Jeudi dernier, nous nous sommes retrouvées en tout petit comité au jardin Mosaïc, et ça nous a tellement plu qu'on garde l'adresse dans un coin de notre tête pour une future rencontre, par exemple pour la journée mondiale du tricot au printemps prochain.

Cette semaine, on pourrait se retrouver pour pique-niquer vers midi à Septentrion, Chemin Coulons à Marcq en Baroeul. Florence aura les clés de l'atelier de poterie.
Alors si ça vous dit, direction les commentaires.
Clémence, je peux passer te prendre en voiture, si tu veux.
Bises, à jeudi
Bulle icon_wink

Publicité
Commentaires
A
ok pour moi aussi si on laisse pour la semaine prochaine !<br /> bises
S
ok pour la semaine prochaine pour moi je n'ai plus de tricot en cours et comme cela je pourrais en retrouver un.<br /> Bonne semaine à toutes
B
Pour ma part, j'aurais volontier fait une pause côté voiture cette semaine, et je réserve mon après-midi pour terminer les peintures du rez-de-chaussée.<br /> Qu'est-ce qu'on fait, on reporte à la semaine prochaine ?
A
bonjour<br /> J'ai oublie que j'ai rdv chez le medecin demain, je vous contacterai demain et je vais peut-etre essayer de vous rejoindre dans l'apres-midi si vous etes toujours la. <br /> bises
F
Bonjour les filles !<br /> Je ne serai pas là jeudi. Amusez-vous bien !<br /> Bises,<br /> Fanny
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité