Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
12 août 2008

Et vendredi, on bouge aussi ?

J'ouvre un nouveau message pour ceux qui seraient tentés par un saut en arrière au temps des mérovingiens.

Je vous propose d'aller à Marle le vendredi. Le site ouvre à 14h, et il y a un peu plus d'une heure de route depuis chez moi, donc un départ à 13h nous permettrait d'en profiter au maximum. Que diriez-vous d'un déjeuner rapide à la maison, style sandwich ou salade avant de prendre la route ? Le soir, on pourra improviser un petit repas avec les légumes du jardin si vous voulez faire une pause avant de remonter dans vos foyers.

A vous.
Bulle

Publicité
Commentaires
S
Coucou, entre 2 séjours un petit mot pour vous faire coucou, vous dire que j'ai acheté du tweed magnifique en Ecosse (peut être de futures commandes groupées en perspective) et que pour ma part j'ai acheté le cadeau de notre anniversaire parce que trop ric rac niveau temps cette année.<br /> Bises et à la rentrée.
B
Pour l'anniversaire, on a pris l'habitude de se faire des petits cadeaux, sachant que c'est pour le geste. Pour cette année, on n'a pas donné de valeur indicative, ça peut être ce qu'on veut, un petit truc fait main, quelque chose qu'on a cuisiné ...<br /> Bref, on se donne le moins de contrainte possible, mais on essaie de trouver le petit quelque chose qui fera plaisir. Question valeur commerciale, aucune obligation non plus, ça peut être O€ si on a le nécessaire chez soi.<br /> Le jour de la fête, on tire au sort, chacune repart avec un petit cadeau.<br /> Pour avoir une idée de ce que ça donne, Séverine, tu peux aller voir dans la rubrique "fêtes et rencontres particulières", il y a le récit de nos anniversaires précédents. <br /> Et pour la date, ça se décide généralement début septembre quand tout le monde est rentré. La fête a lieu fin septembre-début octobre, le jour qui arrange le plus de monde.<br /> Voilà, j'espère t'avoir un peu éclairé, mais tout ça se fait dans la bonne humeur, il ne faut pas se stresser. Il arrive même que certains cadeaux ne soient pas terminés à temps, ce n'est pas grâve.
S
Alors voilà, je ne sais pas trop comment ça ce passe . Donc y a t il un theme précis pour les "technique libre", et un prix maximun?<br /> car je réfléchis déjà un peu mais n'ayant pas ces infos c'est pas facile.<br /> Voilà. Merci d'avance pour les explications!
S
et bien ce sera sans moi!!!<br /> J'ai mes parents qui débarquent pour 4 jours<br /> Bon vendredi à vous
B
Impec', Fanny
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité