Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
24 août 2008

Jeudi prochain, invitation en cours de construction

Pour le dernier RDV du mois d'août, Clémence nous ouvre ses portes.
Elle nous précisera l'horaire d'ici jeudi, soit pique-nique du midi, soit repas du soir.

J'ai prévu d'apporter quelque chose pour le repas, nous pouvons utiliser les commentaires pour nous organiser.
Très bon début de semiane à toute la troupe, et à jeudi.
Bises
Bulle icon_wink

Publicité
Commentaires
A
et peut-etre deux de plus...Je viendrai apres 18 h, certainement avec Florence. <br /> a ce soir, et merci Clemence !<br /> PS desolee de ne pas avoir repondu plus tot, j'ai du mal a croire qu'on est deja jeudi !<br /> J'apporterai quelque chose a manger, sucre ou sale, je relirai les commentaires pour voir...<br /> bises
B
Fanny et moi, on arrive ensemble, à demain.<br /> Bettina, j'essaie de te trouver un chou-rave pas trop microscopique...
C
venez quand vous voulez à partir de 15-16h !<br /> merci pour la cuisine, les filles, à demain !
S
Bon j'ai prévu des petits trucs à manger aussi pour demain mais on peut venir à quelle heure?
C
j'apporte une tarte salée, ça marche ? je verrai aussi si je peux apporter des choses du jardin de ma maman (tomates cerises ou salade ou... )bises,<br /> corinne
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité