Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
17 octobre 2010

Jeudi 21 octobre

On vous fixe RDV au Fuxia.

Et sinon, je vais recevoir de la cochenille. Le bain une fois préparé ne se conserve que 48h, mais on peut obtenir toutes sortes de nuances en changeant la chimie de la solution (des exemples LA, LA et LA). Est-ce qu'il y a des gens intéressés par une séance de teinture ? Dans ce cas, on se programme une après-midi, j'aimerais bien faire ça dans la semaine des vacances scolaires.

Bulle

Publicité
Commentaires
B
Déjà, il faut se mettre d'accord sur la date. De mon côté, pas possible le w-e ou le vendredi, par contre mercredi prochain, ça m'irait bien. <br /> Ensuite, il faudra vous organiser pour faire la route, compter 45 minutes depuis Lille en voiture, ou je peux venir vous chercher en gare de Douai.<br /> Enfin, pour la laine, une pure laine déjà filée ou mêche, mais ne prévoyez pas des quantités énormes. Je n'ai commandé que 25gr de cochenille, de quoi teindre 125g de laine dans un premier bain. Ensuite, on pourra essayer d'épuiser le bain, on aura plutôt des roses si tout va bien.
K
très très enrhubée ...... je reste au chaud mais toujours partante pour la teinture. Que faut-il prévoir comme laine ?????
B
La grande table à l'entrée est réservée pour 19h30.
V
je viens ! normalement 19h30 (c'est pas trop tard ?)<br /> Ps pour Anne et Mim : <br /> "Y viennent les filles..." et les garçons !<br /> ;-)
F
Je confirme que je ne serai pas là demain soir.<br /> Bons tricots !
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité