Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
9 juin 2006

Hier soir

Pour la 1ère fois de l'année, nous avons passé la totalité de la soirée en terrasse, avec une petite laine en plus en fin de soirée, mais c'était quand même super agréable. D'ailleurs, nous avons toutes pris des plats plutôt légers, comparés à ce qu'on prend quand il fait plus froid, on voit que l'époque des maillots de bain arrive, et fait quelques réclamations auprès du charmant gérant du Pain Quot': on veut du gaspacho, des quiches poulet curry, du sirop de menthe et une nouvelle carte. Nous exigeantes?

Avant de manger, nous avons quand même un peu tricoté:

Anne-Cécile en était déjà à la 2ième manche de son pull d'été Phildar.

Claudine a commencé les échantillons en Mérino d'Anny Blat pour Helga.

Audrey crochetait un chapeau crème.

Catherine était sur le dernier devant du cardigan Citronille en Cotton Glace. Même qu'elle nous l'amène fini la semaine prochaine.

Laurence, désespérée de l'absence de sa Maman et de la pile des ouvrages à coudre qui s'accroit de jour en jour, tricotait un gilet ajouré en coton.

Christelle, un peu écorchée mais ravie de son week-end à Barcelone, avançait sur son Candle Flame tweedé.

Anne nous a montré ses petits achats.

Florence a bien papoté et a trouvé ZE technique pour ne jamais manquer de chocolat.

Fanny a terminé la raie Manta commencée il y a quelques mois et crané avec Hirondelle et Elizabeth: que des réussites.

Stéphane a trouvé un compagnon de beuverie en la présence du mari de Laurence qui a le bon goût d'aimer la bière et de tenir ainsi compagnie au seul alcoolique du groupe.

J'ai failli attaquer la manche d'Air mais ai eu un petit problème d'aiguilles.


JMTP

Le programme non-officiel est donc le suivant:

Rdv à 14h au Marché des Modes au stand de Violaine qui semble être le numéro 26.

Rdv à 15h au jardin Vauban sur la grande pelouse.

Bulle apporte les boissons et les gobelets.

Catherine apporte les fraises.

Laurence et Claudine apporte de quoi s'assoir et un roulé au Nutella.

Amanda apporte Gabrielle.

J'apporte des cerises et de quoi s'assoir si je remets la main dessus.

Merci de toutes préciser à quelle heure vous arrivez et à quel endroit de manière à ce que nous soyons sûres de trouver quelqu'un à notre heure d'arrivée. Evidemment tout le monde arrive quand elle veut et où elle veut.

J'espère ne rien oublier.

A demain au soleil,

Sophie

Publicité
Commentaires
S
Finalement je vais directement au jardin à tout de suite.
L
Changement de gateau , en raison du beau temps je vous ramène autre chose que le roulé , surprise ...<br /> Anne Cé le magazine est FILATI<br /> si tu ne le trouves pas je peux te faire des copies<br /> Laur
N
Je vous rejoins au jardin vers 15h.<br /> A demain!
F
Stéphane et moi sommes réquisitionnés au Fort pour faire des visites toute la matinée et je ne sais pas du tout à quelle heure on finira. Je ne viendrai donc pas au marché des modes mais j'irai directement au jardin vauban.<br /> Sophie, peux-tu prévenir Sophie Frankenstein que je ne passerai pas à Lille Flandres, stp?<br /> A demain.
P
Anne et moi (catherine ) , on vous rejoint au marché des modes dès que possible ...soit à priori vers 14 h...pour une fois je laisserais avec grand plaisir la vaisselle , les enfants , la maison , le jardinage , le mari pour venir faire la fête toute la journée avec vous <br /> YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité