Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
6 juin 2006

JMTP

Qui souhaite venir au Marché des modes rue du Faubourg des Postes? A 14h?

Qui veut venir au jardin Vauban? A 15h? Et où plus précisément? Solution de replis au Pain Quotidien si il pleut.

On amène des plaids, des boissons et des gâteaux pour un petit pic-nic goûter?

Avec les portables des unes des autres on devrait réussir à se retrouver en cas de changement de plans.

Nos guest stars de la semaine: Sophie et Violaine.

A samedi,

Sophie

Publicité
Commentaires
V
j'ai normalement le stand 26 si ça peut aidé :D sinon je sens que je vais essayé de trouvé quelque chose du genre c'est ici pour me qu'on me rate pas.. ;)
S
bon,, je vois que le rendez-vous avec gateaux c'est le samedi à 14h... je ne sais pas si je pourrai y être à l'heure (je tricote à 11h à Bastille avec Juju...) mais je vais compulser les horaires de train et trouver la solution, merci beaucoup pour votre accueil.
B
Ce serait plus sûr que je ne m'engage pas à apporter des gateaux maison, mais je peux prendre des boissons. Quelques bouteilles de jus de fruits, ça irait ? Plus les gobelets, bien sûr.<br /> ;-)
A
Trés bien, tenez moi au courant.<br /> <br /> Si tout cela se confirme serait-il possible d'avoir un numéro de portable ?? car incertaine de savoir quel est le stand de violaine !<br /> En tout ca trés bonne fin de semaine à toutes et surement à samedi !<br /> <br /> Anaïs
B
Voui voui, avec moi !!!
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité