Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
21 mai 2006

Que préférez-vous ?

Le jeudi qui vient étant férié, peut-être avez-vous des projets entre amis ou en famille. A vous de nous dire:

  • si vous souhaitez un rendez-vous comme d'habitude, le jeudi soir
  • si un autre soir vous plairait plus
  • s'il y a des amatrices pour un déjeuner cette semaine, et quel jour

Nous guetterons vos commentaires, et vous tiendrons au courant de ce qui convient au plus grand nombre.
Pour ma part, je  vous laisse décider, le planning de ma semaine est encore trop imprécis.

Très bonne fin de week-end à toutes, et bon début de semaine.

A très bientôt. Bises

Bulle  icon_wink30


PS: il y aura donc un rendez-vous jeudi en fin de journée. Je pense venir vers 16h30-17h, et je repartirais avant le repas. Est-ce que ça colle pour les horaires ?

Bulle

Publicité
Commentaires
B
Vous trouverez un lien sur la droite, Sebste.
S
Coucou, habitant Lille et adorant tricoter, j'aimerai savoir où ont lieu vos réunions pour pouvoir venir vous rencontrer si c'est possible. Merci
B
je me cale sur l'horaire d'arrivée de Candy. A tout à l'heure.
C
Salut, salut,<br /> Moi, je serai là vers 17h30 18h. Un grand bonjour Amanda et un GROS BISOUS à toi et à tout petit bout, à bientôt, prend bien soin de toi.
A
amusez-vous bien et à bientôt <br /> Bon courage aux étudiantes!<br /> Amanda
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité