Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
17 avril 2006

Pour jeudi soir

Je serai probablement dans le train pour la Bourgogne jeudi soir, je penserai à vous en train d'envahir la grande table du Pain Quot'. Si l'une d'entre vous veut bien faire un compte-rendu, vous pouvez me l'envoyer par mail, je pourrai le mettre en ligne le dimanche.

Sophie a laissé un petit mot en direct de la bergerie, elle vous propose de la laine artisanale. C'est juste en-dessous.

Bises à toutes, très bonne semaine, à bientôt.

Bulle  icon_wink24

Publicité
Commentaires
P
ppffff parfois je n'ai pas les yeux en face des trous et j'ai le cerveau exaspéré par des enfants en vacances !!! ggrrr
C
je ne suis pas christine mais christelle<br /> en effet elle n'est pas chère ; tu la rapportes des que tu l'as ?<br /> christelle
P
mon plan favori reste toujours ebay et j'ai donc obtenu de la noro à 4,50 euros la pelote ! tu crois que j'ai fait une affaire??
C
je prendrais ton pied la semaine prochaine catherine ; c'est quoi ton bon plan pour la noro ?<br /> celuid 'anne etait leslaines.com et aujourd'hui c'est la kaalund (je ne craquerais pas.... verdict ce soir....)<br /> christelle
C
Je pense arriver vers 17 h 30, à tout-à-l'heure
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité