Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
15 avril 2006

Du pays des moutons

La ferme ou je travaille donne la laine des moutons eleves ici a une filature locale apres la tonte que le fermiere revend ensuite comme laine a tricoter. Je vous propose donc des echeveaux 100 % pure laine non -traitee a laver a la main aig n 3/ 3.5 en blanc, marron clair, marron fonce, gris fonce, gris moyen et  gris clair. Ce sont des echeveaux de 2oog a £9 piece soit environ 3 euros les 50 g.#

Les moutons sont eleves en liberte et de toute evidence tres bien traites, vu le temps qu'on passe a s'occuper d'eux, environ 4h par jour. Les agneaux sont tous nes mais j'ai eu l'occasion d'en nourrir un au biberon: trop choupinet comme experience.

Desolee pour les accents, je vous fais de grosses bises et repondez-moi si vous etes interessees mais je ne sais pas quand je pourrai me reconnecter. J'envoie un nuancier a Florence. Je pense tout ramener moi-meme mais si la commade est trop importante j'en posterai une partie et on partagera les frais. Je prends de quoi me faire un pull et des cadeaux.

Le site: www.lesleywickham.co.uk

Bises et a bientot,

Sophie au milieu des moutons

Publicité
Commentaires
S
Je vous ramene tout ca, je verifie encore demain soir jeudi si quelqu'un veut rajouter quelquechose.<br /> Bises
F
Coucou Sophie, je n'aurais plus d'autres réponses et le temps maintenant est compté. Alors voilà :<br /> Claudine : 3 écheveaux de 200 gr en gris moyen,<br /> idem pour moi, pour Fanny : 3 ou 4 écheveaux en blanc pour un pull tout simple. Tu as peut-être vu son commentaire juste au dessus. Je l'ai repris pour groupire la commande. Merci pour l'opportunité "laine de mouton dont tu t'es occupée". J'envois un mail à Bruno pour venir te chercher vendredi comme convenu. Gbises et bonne fin de séjour
F
Salut Sophie,<br /> Je ne sais pas si tu as reçu mon mail, l'ordi fait n'importe quoi! S'il n'est pas trop tard, je voudrais bien 3 ou 4 écheveaux blancs pour me faire un pull tout simple.<br /> Bises.
S
Le rpix est en fait 3.50, merci de me donner une reponse d'ici mercredi.<br /> Les moutons sont usper cool.<br /> Je vous bise,
C
si vous voyez le message de florence trop tard et que vous voulez venir demain matin vous pouvez me contacter sur mon mail : chdujardin@gmail.com<br /> christelle
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité