Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
23 avril 2006

Le compte-rendu de jeudi dernier

Je reviens de vacances, et je trouve ce super compte-rendu de Christelle. J'ai l'impression d'avoir été avec vous, les filles. A jeudi ?

Bulle


J’ai rejoint Anne Cécile vers 17h45 qui s’était fait une petite place sur la grande table du Pain Quotidien pour tricoter les manches en côtes pour son pull BDF avec une torsade sur le devant ; elles ne sont pas trop longues ces manches ?

Claudine nous a rejoint avec sa chaussette clown ; passe de bonnes vacances et espérons que le soleil continuera à briller pendant la semaine.

Florence a commencé une souris verte à rayures du très beau livre « Tricot à gogo » ; elle avait également son sac au tricot du dernier MCI customisé de manière admirable…

Anne continuait sa layette verte au point de riz en fils mélangé Luisa et Malmédy.

Amanda tricotait un bonnet pour son bébé en fil Été de Phildar, rouge avec une bordure colorée, assortie au bavoir ; elle comparait la taille de ses chaussons ; t’inquiète ils iront très bien…

Fanny, que nous étions toutes très contentes de retrouver, faisait des chaussettes en laine Cervinia marron (pour Stéphane ?).

Barbara, qui avait rapporté le pull orange pour sa fille ainsi que le pull cheval de

la Droguerie

(ils sont tous les deux splendides), a pris un cours pour faire les talons des chaussettes avec Fanny (c’est un bon professeur ?). C’était également une laine à chaussettes de la lainière ?

Sophie (2) continuait le pull à rayures pour son fils avec le coton Mimosa ; de très jolis bleus et Maxime sera magnifique cet été dans ce pull…

Laurence (après avoir bravé les embouteillages) nous a rejoint avec les manches d’un pull Phildar décolleté dans le dos pour sa fille et en Rivages (?).

Et moi j’ai commencé les manches pour le pull pirate en barisienne de Bergère de France.

Nous avons passé une bonne soirée, commandé les plats selon nos petites habitudes (n’est ce pas Anne) et Stéphane nous a rejoint au moment des desserts.

Christelle

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, bonjour... Merci Christelle pour t'être "collée" au compte-rendu, il est sympa. Petite souris verte est terminée et elle est craquante... P'tit Louis va être content. A l'inverse mes chattes sont totalement indifférentes. Cela laisse présager du Nautile, Bulle. Bonne semaine à vous toutes.
F
Et moi j'ai fait la gourmande avec un café gourmand et des tartelettes et tout ça sans culpabiliser, na!
A
Non, malgré les sollicitations insistantes de Fanny, je n'ai pas pris de dessert !
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité