Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
2 mai 2010

Pour le jeudi 6 mai

Nous avons pensé à réessayer chez Morel, mais au cas où vraiment, ça ne conviendrait pas aux personnes qui viendront cette semaine, on peut se rabattre sur la Pâte brisée. Merci de nous signaler assez vite votre préférence, disons d'ici mardi soir, sans quoi le RDV sera fixé chez Morel.

Bon début de semaine à tous, et bon repos à Stéphane et Fanny qui ont été sur le pied de guerre toute la journée au Fort Leveau (c'était cool !)
Bulle

Publicité
Commentaires
B
Argh ! Je sais que si tu l'as commandé chez Laines et tricot, il y a un SAV de compét', pour ce genre de CATASTROPHE (tu vois, je compatis)
C
je suis encore au travail et je ne sais pas si je sortirai suffisamment tôt pour vous rejoindre. <br /> je fais tout mon possible ... sinon ce sera pour une autre fois !<br /> Bonne soirée !<br /> (cela m'a pris moins d'une heure pour casser une aiguille du joli kit knit pro que je venais de recevoir ... personne n'a l'air de vouloir compatir chez moi et j'aurai bien eu besoin d'un peu de soutien social)
B
Finalement, je ne pense pas monter sur Lille aujourd'hui. Bonne soirée à tous.
K
Bonjour,<br /> Je ne pourrai pas venir. bonne séance!<br /> Karine
B
Fanny, j'arriverai chez vous pour 18h30, comme d'hab'. A ce soir.
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité