Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
6 mai 2010

Vente ce samedi au ch'tis boutons

Est-ce que ça tente quelqu'un ? Toute seule, pas sûr que je fasse la route, mais s'il y a des douaisiennes/lillois/lilloises qui sont partants (plutôt le matin ou en début d'aprèm'), je me laisserai peut-être tenter. J'ai les boutons parfaits pour finir mon gilet, mais seulement 5, et il m'en faut 10...

Par contre, j'ai téléphoné chez Lener Cordier, le magasin sera fermé.

Bulle

Publicité
Commentaires
B
Nous sommes montées dans la matinée, avec Fanny, et nous n'avons pas réussi à te joindre, Poppy. Mais on a vu Corinne, et un projet de virée dans les Flandres semble se préciser pour bientôt.
P
ah ben les flamandes ne sont pas concernées ;-)<br /> même si on est tout près ...on serait bien contentes de vous accompagner ou tout simplement de venir vous faire la bise <br /> ou encore <br /> ça aurait été chouette d'organiser pour le coup un petit thé dans un endroit sympa ...<br /> mais on ne résiste pas au charme de la folie des boutons en pagaille et tous plus beaux les uns que les autres ... je sais de quoi je parle <br /> et pourtant , j'arrive quand même à ne pas avoir celui qu'il me faut !<br /> bon WE
K
Désolée, je ne suis pas là samedi....<br /> karine
C
Pas de problème !
B
Why not ! En cas de manque de courage, je t'enverrai une photo des boutons manquants par mail samedi matin, ça te va ? Et si je monte, je t'appelle pour qu'on se donne RDV.
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité