Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
30 novembre 2008

Jeudi 4 décembre

Ouhou, y'a quelqu'un ? Je suis la proposition de Bettina dans les commentaires de la semaine dernière, et donc je lance le message pour un RDV au Pain Quotidien cette semaine.

J'y serai. Et vous ? A quelle heure ?

Bulle  icon_wink 
(j'ai été inspectée cette semaine, voilà la raison de mon surplus de taf en milieu de la semaine dernière. Oui-oui, Corinne, ça s'est bien passé, tes bonnes ondes ont traversé les plaines du Nord. Ouf...)

Publicité
Commentaires
S
Et bien je ne serai pas là non plus ce soir!<br /> A la semaine prochaine j'espère!
A
bonjour, finalement je ne peux pas venir ce soir...amusez vous bien
B
Alors 19h15-19h30 pour moi aussi. J'ai hâte !
I
Bonsoir à toutes !<br /> Je viendrai demain, vers 19h30 (pour ne pas faire dans l'originalité)...<br /> A demain !!!
S
je ne sais pas si je serai là demain mais je vous tiendrai au courant demain midi!
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité