Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
5 décembre 2008

Hier soir, au Pain Quotidien

Le marché de Noël et la grande roue ont pris leurs quartiers à Lille, c'est le retour des cadeaux tricotés sur les aiguilles des copines.

4d_c_poppy

"LA" veste en rangs raccourcis de cette saison en alpaga noir et plumette violette pour Poppyrose

4d_c_ingrid

Ingrid débutait un bonnet pour sa fille, coordonné avec une écharpe qu'elle a terminée.

(eh, z'avez vu, là, à côté d'ingrid ?!!!)

4d_c_florence_et_fanny

Oui, vous avez reconnu Fanny qui portait son Venezia ! C'est quelque chose, vraiment. Toute notre admiration d'avoir réalisé une telle merveille.
Par contre, je ne saurais pas dire ce qu'elle tricote maintenant...

Et à côté, Florence qui a maintenant une très longue écharpe ajourée. Sa pelote n'en finit plus.

4d_c_st_phane

Stéphane plongé dans l'étude de documents anciens.

4d_c_karine

Karine crochette un grand châle noir, qu'elle aura sûrement du mal à terminer avant Noël.

4d_c_bettina

Et quand Bettina reprend le tricot et monte ses mailles, ça dépote ! Elle enchaîne les écharpes, mais elle n'était que moyennement convaincue par les débuts de celle-ci en laine Fonty.

Anne avait bien du mal à garder les yeux ouverts, alors sortir les aiguilles était au-dessus de ses forces. Et quant à moi, j'ai fait quelques rangs sur la tunique en Horizons, je crois même que j'ai dépassé la hauteur des épaules. Eh bien, je détricoterai...

Plein de bises à celles qui n'étaient pas présentes hier soir. Très bonne fin de semaine et à bientôt.

Bulle icon_wink

Publicité
Commentaires
C
merci pour le cr ! encore un jeudi sacrifié sur l'autel de l'éducation nationale et je reviens :-)<br /> bises.
B
Mais c'est vrai ! Il faut avoir vu Bettina monter ses mailles pour savoir ce qu'est la vitesse ! <br /> ;-)
F
Merci pour ce compte-rendu, Bulle. J'aime beaucoup la dernière photo, on dirait que Bettina tricote à une vitesse folle !<br /> Bises.<br /> Fanny
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité