Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
14 avril 2008

Jeudi prochain

Le week-end à Aachen s'est passé impeccablement, on aura plein de choses à raconter et il y aura un CR avec des photos d'ici peu.

En attendant, j'ouvre le message pour le prochain RDV. A vous.

Bon début de semaine.

Bises
Bulle icon_wink


Je vais peut-être commander chez Get knitted. Si vous voulez vous joindre à la commande, contactez-moi par mail.
La livre n'est pas très chère, et je lorgne sur le cache-coeur raglan commencé par le haut de Knitting pure and simple... c'est vrai que je manque un peu de modèles...


Une journaliste de France 3 nous a laissé une demande de reportage dans les commentaires. Nous nous sommes mises d'accord par téléphone, elle viendra avec une équipe de tournage jeudi soir chez Martine. Sortez le maquillage, les filles ;-)

Publicité
Commentaires
B
Aucun problème pour le retour, Fanny. Je te contacte par mail ou téléphone.
F
Gros bisous aux parents et la grande soeur de Suzanne!<br /> Je pense venir demain soir. Dis, Bulle, est-ce que je peux à nouveau abuser de ta gentillesse? <br /> Bises,<br /> Fanny
C
Pour jeudi, je ne pense pas pouvoir venir, pour l'heureuse nouvelle de l'arrivée de la petite Suzanne je suis super contente pour Yasmina, bises à toi Yasmina
C
Super nouvelle ! félicitations à Yasmina ! Pour demain, je pense venir, je ne sais pas encore à quelle heure.
B
Merci pour cette belle nouvelle, félicitations à Yasmina, on a hâte de faire la connaissance de cette petite fille.<br /> <br /> Je viens de rappeler la journaliste de France3, je lui ai dit que nous l'attendions jeudi soir chez Martine. Je lui ai expliqué que tout le monde ne souhaitait pas être interviewée en gros plan, mais si elle peut avoir une personne pour parler un peu du groupe, c'est suffisant.<br /> Je viendrai donc jeudi soir.
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité