Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
3 novembre 2007

Le CR de jeudi par Fanny

Nous nous sommes retrouvés (hé oui, le masculin l’emporte…) aux Compagnons de la Grappe

où :
         . Anne tricotait un boléro « tout plouplouploupe » en Ksar
         . Florence poursuivait son écharpe en point fantaisie dans un camaïeu de rose, je crois
         . Stéphane papotait
         . et moi, je tricotais la deuxième chaussette d’une paire destinée à Stéphane.




         Stéphane et moi vous proposons un « tricot-thé de Noël » à Douai le 8 décembre. Qu’en pensez-vous ?

Bises à toutes,

Fanny

Publicité
Commentaires
B
super, avec plaisir! la 1ère fois que j'irai à Douai en plus !
C
OK pour le 8/12, et avec grand plaisir !<br /> et en plus, je me souviens de l'itinéraire, c'est pas génial, ça ?<br /> si quelqu'un a besoin d'un chauffeur... faites-moi signe !
C
moi aussi, je retiens la date, j'ai bien envie de venir voir votre petit nid à Douai, et en plus je veux aussi plouplouplouper...<br /> à jeudi, à Fretin
A
La date du 8 décembre est désormais retenue à mon agenda !
B
il faudra nous expliquer ce que veut dire "plouplouploupe", ça pourrait intéresser les dépositaires Bouton d'or...<br /> ;-)<br /> Sinon, super idée, le tricot-thé décentralisé sur Douai, plus marrant qu'un conseil des ministres décentralisé en Corse.
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité