Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
4 novembre 2007

Tricot-thé Fretinois

Coucou les filles,

je vous attend jeudi à partir de quand vous voulez pour un Tricot-thé spécial Sophie-se-traîne-et-est-trop-feignasse-pour-venir-à-Lille.

Au menu:

-une maison pas finie d'être rangée et dont le ménage n'a pas été fait depuis une semaine

-une marmite de soupe courgette-ail-cumin

-une marmite de soupe courge butternut-épices

-1 pain aux graines et 1 aux noix

-les muffins aux framboises de Fanny

Vous pouvez ramener tout ce que vous voulez mettre sur les tartines: fromage, charcuterie, légumes à l'huile d'olive, tapenade, etc. Je peux compléter avec des choses style miel et noix s'il y a du brie par exemple. Vous pouvez aussi ramener un plat autre si vous n'avez pas envie de soupe et tartines. A vous de voir. Merci de l'indiquer dans vos commentaires pour que tout le monde sache qui ramène quoi.

Contactez moi par mail si vous voulez éviter de re-re-visiter l'aéroport, ; ) à Florence, et si vous voulez que je vous envoie un plan d'accès.

Bruno sera là et pourra montrer à Stéphane son cadeau-concept.

Bonne semaine et à jeudi,
Sophie

Publicité
Commentaires
A
Salut les filles, <br /> <br /> Zut,zut zut j'ai oublié de faire le gâteau ce matin - je savais que je voulais faire quelque chose !!!! C'est le décalage horaire...<br /> bises et à ce soir,
P
nan mais là ça devient pantagruélique comme soirée tricot!!!hihihi du coup ça ne m'aide pas pour savoir ce que je ramène ... euh ça sera surement du sucré !
C
J'arrive vers 18 h 30 pour mettre ma tourte pomme/fromage au four.
S
Fanny arrive la prems je pense vers 16h. De toutes façons je suis là toute le journée donc c'est quand vous voulez. Le seul risque que vous courrez c'est de me voir avec mon tabler de cuisine poulette ; )
B
Sophie, tu ne nous as pas donné d'heure d'arrivée.<br /> ;-)
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité