Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
12 juillet 2006

Et de deux !

Second rendez-vous de la semaine, de retour dans notre lieu habituel, en terrasse et tout et tout.

Trop prise dans notre discussion, j'ai oublié de sortir l'appareil photo. Delphine et Sophie m'ont parlé du fameux curry de Claudine, du retour de sa tarte aux abricots ( miam, j'en ai encore un souvenir ému en bouche ) et de la super ambiance de la journée de la veille.

Sophie a redémarré la manche de Air sur une seule petite circulaire, Delphine tricotait un tout petit début du pull tigre de son fils ( c'est bien ça ? ), j'ai fait quelques rangs du gilet bleu ciel Cargo.

Un petit coucou de Florence qui est passée nous faire une bise. Un magazine de tricot avec des irlandais qui change de main. Et une ambiance propice aux confidences. C'est aussi ça, notre petit groupe: des nanas qui étaient juste rassemblées au départ par partager un même loisir, et qui ont noué des amitiés qui nous apportent de la gaité, de la bonne humeur, mais aussi du soutien et de la compréhension.

Ah la la, je m'égare...

mouton Pour terminer, je dois vous dire qu'après le déjeuner, Sophie et moi sommes parties en virée du côté de Bruxelles, à la recherche d'un atelier de filage, feutrage et teinture. Nous avons été si bien reçues, nous avons vu de si belles matières et appris tant de choses que, c'est sûr, on y retournera avec celles que ça tente. Et vues les fans de tweed et de Noro du groupe, il va falloir faire plusieurs voitures !

Je vous fais plein de bises. A très bientôt

Bulle icon_wink

Publicité
Commentaires
P
eh bien il s'en passe des choses ces temps ci avec notre petit groupe ....grrrr je rage quand même un peu de ne pas être avec vous . bises ensoleillées mais trop chaud quand même ....<br /> (pffff jamais contente celle ci !!!)
D
Oui, oui, Bulle, c'est bien ça, un tout petit début du pull tigre de mon fils, qui est d'ailleurs reparti à zéro dans la soirée et n'a donc pas beaucoup avancé. Mais comme j'étais partie, il aurait été trop grand et n'arait jamais été fini par manque de laine.<br /> J'ai moi aussi beaucoup apprécié ce rdv, j'en redemande !<br /> Tu ne dis pas ce que vous avez rapporté ?<br /> Biz<br /> Delphine
V
2 jours sans venir voir votre tricot thé qui nous fait baver d'envie et on apprend que vous êtes passées par Bruxelles sans rien dire... ah la la
C
nathalie, laurence est partie en vacances pour 15 jours donc tu n'auras certainement pas de reponse avant son retour<br /> sophie tu es allée chez le coiffeur ?<br /> christelle
F
Ah les filles, voici deux RDV manqués!<br /> Dommage.<br /> Je pars aujourd'hui...bonnes vacances à toutes<br /> AH oui : je suis .. un peu BLONDE! <br /> A bientot<br /> Sophie2
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité