Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
15 janvier 2006

CRs

Jeudi midi

Delphine faisait un échantillon dans le cachemire offert par la Lainière pour un tour de cou façon Last Minute Knitted Gifts, Delphine (2) nous a montré les débuts d'un modèle BDF substitué en Pittsburgh et j'ai un peu avancé sur ma manche.

Delphine (2) a écouté stoïquement les 2 anciennes discuter des mystères d'Elizabeth I (Delphine n'est pas loin de craquer youpi!) et a découvert la magie des aiguilles circulaires. J'ai profité de la rencontre avec Paris-tricot pour poser des questions à Clémence qui m'a dit qu'on pouvait attaquer directement en circulaire si on voulait, on attaque la bordure puis on rajoute les mailles après.


Jeudi soir

Candy n'a rien tricoté mais nous a montré ses petites merveilles ramenées de Londres: de magnifiques écheveaux de Noro, de la Cotton 4 ply et de la Summer tweed de Rowan.

Florence a bien peiné sur les débuts de Daisy en Noro Silk Garden mais elle n'a pas dit son dernier mot!

Laurence tricotait une veste noir au point de riz. Toute la veste?!

Patricia tricotait une écharpe fantaisie bordeaux et bleue.

Sophie (2) tricotait une layette au point mousse en baby bleu.

Barbara avait oublié ses lunettes et a donc bien papoté.

Claudine tricotait une écharpe en Polaire rose indien avec une fausse torsade pour sa fille.

Anne reproduisait l'écharpe feuille de Fanny en cachemire blanc puis a tricoté une écharpe au point mousse en mohair Colinette cassis et mûre.

Amanda nous tricotait une écharpe dont elle a le secret: le modèle ajouré de la Lainière dans un fil fantaisie pour un effet toile d'araignée très chic.

Christelle a fait une avancée fulgurante sur le devant de son pull noir.

Catherine nous a montré les morceaux du cache-coeur en KSH sorbet framboise pour sa fille et tricotait une écharpe en cachemire avec un coeur en jacquard pour son (autre?) fille.

Et moi, je n'ai pratiquement pas tricoté ma manche et j'ai oublié de prendre des photos!


Vous savez quoi pour vous savez qui

Est-ce que tout le monde qui souhaitait participer a participé?

Quant est-ce qu'on s'occupe de les remettre? Est-ce qu'on fait ça à plusieurs?


Eve

J'attaque cette semaine! Qui prend le relai?

Publicité
Commentaires
B
euuh, moi je ne suis pas sûre d'avoir participé pour Eve. Et je compte bien participer dans la pratique manuelle aussi.<br /> Et pour vous savez quoi, j'essaierai de vous rejoindre si vous faites ça à plusieurs (uhmm, les gens qui passent vont s'imaginer des trucs..)<br /> ;-)
C
eh oui j'ai tres envie de commencer mon irlandais, encore plus depuis que j'ai vu celui de Fanny<br /> j'ai meme presque envie de craquer avant d'attaquer les manches de celui ci mais ce ne serait pas raisonnable...<br /> pour eve je veux bien y participer si tu m'en dis plus<br /> christelle
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité