Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
23 octobre 2005

Pseudo compte-rendu

Vendredi midi

Tout le monde sait que je suis une fille organisée: après avoir préparé, imprimé et apporté jeudi soir pour validation les fiches de compte-rendu (merci encore pour l'idée, Delphine), j'ai oublié de les apporter vendredi midi!

Je peux donc vous dire que Delphine, Krystine et moi travaillons sur nos encours. Ça c'est du compte-rendu!


Projet secret pour assurer nos ravitaillements en chocolatdsc005351

Anne et moi sommes allées choisir la laine pour le cadeau pour Eve en nous collant au plus près au modèle de Yarn Magazine. Les couleurs sont à peu près fidèles sur la photo, qu'en pensez-vous? Le framboise c'est pour la doublure intérieure.

J'ai fait un échantillon hier qui ne colle pas, je vous apporte tout ça cette semaine et nous aviserons. Si le projet ne vous plaît pas, je ne m'inquiète pas pour l'avenir du prototype ; )

Je m'inquiète pour les anses, qui sont très originales et que je ne suis pas sûre de trouver, quelqu'un a une idée bricolage au cas où?

Anne a pofité de ses achats  de vendredi (encore!) pour inviter Séverine de la Lainière à nous rejoindre cette semaine. Elle nous confirme cette semaine.


Divers

Pour celles qui souhaitent lire la suite des aventures du National Trust of Scotland et des maisons à louer sur Fair isle, rdv .

Phildar a enfin mis ses modèles en ligne gratuits à jour.

La Lainière a reçu la même qualité que les écheveaux en mèche colorés mais en fil régulier.

Les errata de Tricot tendance/Last minute-knitted gifts se trouvent ici.

Les explications du modèle du Poncho de Nadine en anglais et en français.

Le modèle que portent les petites filles de Mason-Dixon Knitting est un modèle payant que l'on peut commander ici.


Bonne fin de week-end, moi pour une fois je vais tricoter!

Sophie


Pour les nouvelles personnes qui souhaitent se joindre à nous

Assurez vous de bien avoir l'adresse suivante http://tricotthe.canalblog.com/ dans votre fenêtre internet pour avoir accès au message le plus récent et n'oubliez pas de consulter les commentaires pour savoir qui est là et à partir de quelle heure. Merci aussi de nous laisser un commentaire si vous souhaitez vous joindre à nous pour plus de lisiblité.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Je suis allée fouiner vers ton adresse National Trust of Scotland et j'y ai vu 2 adorables petites filles portant un mini gilet ultra court ! et je me demande comment je pourrais obtenir les explications de cet adorable ouvrage.<br /> Chère Sophie , aurais tu donc une petite idée comment ??? merci beaucoup d'avance Catherine
A
Sophie,<br /> Je viens de me rendre compte que dans les explications du sac, ils expliquent aussi comment faire les anses. Il va falloir nous mettre à nos scies et nos pinceaux !!!!
B
J'aime bien ces petites infos à la fin. J'adoooore les couleurs du sac. <br /> :-)
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité