Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
22 octobre 2005

Le compte-rendu de jeudi

201005_00013Six tricoteuses avec armes et bagages installées sur la grande table, rejointes pour la dînette par un conjoint de tricoteuse pas intimidé du tout par notre langage un peu particulier ( t'as reçu ton Interweave au bout de combien de temps ? c'est un turtleneck ? ton kitty bed, il est fait comme ma couverture ? )

Amanda nous avait apporté sa couverture de bébé tricotée en rond verte avec une bordure en picots, et elle tricotait un gilet sans manche en côtes dans un laine chinée pour son époux. Pleins de bisoux à vous deux, vous savez pourquoi. icon_wink6

Anne a décidé que son écharpe bleue est "définitivement assez longue". Sa "dernière manche noire est aussi quasi finie". Elle va" enfin finir par achever un ouvrage". Cheers !! Moi, je suis impatiente de voir son gilet Rowan/Elle tricote, il devrait être terrible !

Candy qui portait son débardeur marron à torsade ( très réussi, et ue preuve qu'un modèle d'été peu devenir une pièce d'hiver à porter sur des manches longues ) tricotait un gilet en laine Bouton d'oR. Bientôt la quille, Candy !

Sophie a débuté la partie principale du gilet d'homme. En circulaire, ça fait une sacrée longueur de rang. Courage ! Rappelle-toi: tu as du cachemiiiiiire !!!

Fanny a terminé sa ruffle scarf ( "Youpie !!" ), elle se consacre maintenant à une écharpe courte en coton lacet, avec des mailles allongées.

Nadine nous a fait baver devant sa mini-aiguille circulaire toute courte, pour tricoter les manches du Turtleneck shrug comme une chaussette, la laine qu'elle utilise est soyeuse et lumineuse. Miam !

A moi: je suis venue frimer avec mon gilet violet juste fini, j'avais apporté Ene's scarf qui avance tout doux tout doux, mais dont je ne me lasse pas de caresser la laine, et l'écharpe rouge en jersey spéciale papotages.

Il a été question entre autres de Ri'Potter, de dissections traumatisantes ( désolée, les filles, c'est pas moi qui fais les programmes de bio  blush2 ), de projets secrets pour notre adorable serveuse.

C'était si agréable de pouvoir prendre son temps. Bonne fin de semaine à toutes, à bientôt. salut

Publicité
Commentaires
P
merci beaucoup Anne , mais ,je pars avec les enfants à Nevers (very famous exciting place in France!!)pour la semaine , donc pour mercredi c'est fichu mais je serais là la semaine qui suit. Je surveillerais le jour du rdv pour vous retrouver au plus vite.<br /> bonne semaine et grosses bises<br /> Catherine
A
Catherine, une dernière chance pour toi : le RV de la semaine prochaine risque d'être avancé au mercredi soir. Peut-être cela conviendra-t'il mieux à ton emploi du temps ?
P
super de lire les commentaires , ça m'a bien manqué de ne pas venir et ça sera la même chose pour jeudi prochain , zut zut zut!!<br /> des nouvelles de mes tricots, j'avance péniblement dans mon poncho MCI (2ème morceau/4) et de plus l'école des enfants m'a demandé de l'aide pour les cadeaux de noel (en tricot) pfffuuu , je ne peux pas dire non!<br /> bonne semaine à toutes<br /> bizzzz<br /> Catherine
B
Nath, puisque tu as l'habitude de lire les commentaires il te suffit de les lire en bas du dernier message donnant la date du RDV: chaque participante indique si elle vient, et vers quelle heure.<br /> A bientôt
N
je suis une passionnée de tricot et j'ai envie de vous rejoindre mais comment connaitre vos RV ???<br /> Les commentaires sonttrès sympas et donnent envie de tricoter, tricoter.<br /> Merci de votre réponse.<br /> A bientot, peut-être
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité