Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
19 mai 2005

Delphine est de retour

et nous a montré les belles choses qu'elle a acquises avec son bon: 2 magnifiques ouvrages de référence de Faire Isle qui laissent rêveur

-The Celtic Collection d'Alice Starmore

-Norsk Strikkedesign (euh c'st bien ça Delphine?)

Et pis elle a une petite surprise pour tout le monde mais chut faudra venir pour savoir ; )

La semaine prochaine, c'est la grande semaine de stress et de suractivité prémariage pour moi, je ne peux faire que mercredi soir, est-ce que cela vous convient? Si non, rdv comme dab jeudi soir mais c'est moi qui ait les petites surprises de Delphine alors il vous faudra patienter ; ))))

Beaucoup de courage à Bulle qui cumule les difficultés.

A bientôt,

Sophie

Publicité
Commentaires
B
Ah, ça m'a fait plaisir de vous parler, Krystine, Sophie et Claudine ! Bises à celles qui n'étaient pas arrivées au moment du coup de fil, ou qui n'étaient pas libres hier. On se revoit très vite.<br /> ;-)
B
Amusez-vous bien, les filles, et à la semaine prochaine!!! :-)
F
Je serai là mais pas de bonne heure comme d'habitude!!<br /> Vivement demain...<br /> Sophie(2)
K
je suis de retour et viendrais vers 17h 30 à mercredi bonne journée
A
J'ai une réunion ce mercredi mais je passerai vers 20h pour voir si vous êtes toujours là.
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité