Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
12 mai 2005

Qu'est-ce qu'on cause.

Présentes ce soir avec sur les aiguilles: Amanda et sa 2ième écharpe en ruban bleu qui pète, Anne et sa 2ième écharpe en mohair bleu canard, Barbara et sa 2ième écharpe MCI en alpaga fuchsia, Camille et son 1/2 (héhé vous attendiez un 2ième là non?) devant en ruban papier vert qui flash, Sophie et son petit pull multicolore en coton, et moi avec mon étole en acrylique "acier" (et non pas argent ça fait une grosse différence!) et ma couverture de bébé crème pour la détente. Sans oublier les nombreux échantillons de stock agrandi par de nombreux passages à Texidéal, les nombreuses coupables se reconnaîtront, mais là je ne me souviens pas de tout!

Maintenant que les journées sont plus longues, on voit de moins en moins les heures passer et les nocturnes deviennent presque systématiques: Sophie et moi sommes parties à 22h! J'ai hâte de voir les beaux jours et de pouvoir tricoter en terrasse.

Un nouveau site repéré ché plus où qui vous donnera peut-être des idées: http://www.hipknits.co.uk/home.htm

Désolée d'avoir le cerveau lent Delphine, mais je n'ai pas bien compris si tu étais de retour la semaine prochaine ou encore en arrêt? On ajustera le rdv en fonction.

Une grosse pensée à nos 3 convalescentes qui vont se remettre très vite j'espère.

Bon week-end à toutes,

Sophie

Publicité
Commentaires
K
Amusez vous bien ce sera sans moi<br /> à bientôt
A
Je ne pourrai pas être là, repas brésilien dans les cantines oblige !<br /> A la semaine prochaine,<br /> Anne
A
bonjour, <br /> je peux venir demain midi. J'y serai vers 12h et je partirai vers 13h. à demain
D
J'y serai vers 12h15, un peu + tôt si possible mais ce sera difficile.<br /> A Jeudi <br /> Delphine
S
A partir de 12h, ça vous va? Je partirai vers 13h15. A jeudi.
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité