Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
11 décembre 2004

RDV shopping

Avec Bulle et Delphine, après nous être régalées au Pain Quotidien, petit tour chez Phildar, Singer-Plassard et la Lainière pour trouver un fil de substitution pour Orenburg. Toutes les infos sur Orenburg ensemble. Aucune de nous ne travaillaient cet après-midi là et c'était bien agréable de prendre notre temps et de flâner un peu.

Êtes-vous dispos pour un rdv cette semaine, on peut se retrouver jeudi de 18 à 20h et les tricoteuses en mal de projets sont toujours autant les bienvenues ; ).

Publicité
Commentaires
K
Bon tricot thé à vous trois, je ne serais pas des votres mais je penserais à vous en attendant passer de bonne fetes de fin d'année et à la prochaine<br /> Krystine
A
ok pour retarder l'heure du rdv si vous voulez, je serai là vers 18h30-18h45.<br /> <br /> bonne journée
B
Je ne pourrai pas venir. Tokaya montera sans doute sur Lille, il y aura peut-être une proposition de rendez-vous la semaine prochaine. <br /> <br /> Amusez-vous bien jeudi.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toutes, à bientôt<br />
S
J'ai rdv chez la kiné à 18h30 donc je serai vers 19h, voulez-vous retarder l'heure du rdv?
E
je ne peux pas venir :(<br /> Mr. qui ne peut pas se libérer plus tôt du travail<br />
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité