Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
16 décembre 2004

Message pour Claudine

Coucou Claudine,

je ne sais pas si tu as lu les commentaires: Amanda arrive vers 18h30-18h45 et j'arrive vers 19h, j'ai rdv chez la kiné à 18h30. Stp laisse un commentaire pour dire que tu as bien vu que le rdv était reculé, je vérifierai avant de quitter le travail, si tu n'as pas répondu j'essaierai de passer avant la kiné mais je ne suis pas sûre d'y arriver.

A ce soir,

Sophie

Publicité
Commentaires
S
ok pour 18h finalement!
S
ok pour 18h finalement!
C
Pour ce soir, ne tenez pas compte de moi, compte tenu du mauvais temps je ne sais pas si je vais attendre, je passerai au pain quotidien à 18 h mais je ne resterai pas longtemps.<br /> A plus...
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité