Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
9 novembre 2004

Qui sommes-nous et comment nous contacter

Ce message a pour seul but de présenter notre activité, mais nous ne visitons jamais cette page.

Nous sommes toutes des tricoteuses pour le plaisir et nous nous retrouvons pour tricoter et/ou papoter tricot ensemble. Nous souhaitons accueillir des personnes de tous niveaux et nous aider les unes les autres, donc si on peut vous aider nous le ferons avec plaisir, mais nous ne donnons pas de cours en tant que tels. Il nous est déjà arrrivé de nous montrer des techniques comme faire un montage dentelle, des torsades, ou des augmentations invisibles par exemple. C'est une sorte de troc de savoir en fait.

Nous ne diffusons pas de modèles ou d'explications disponibles dans le commerce. Nous ne sommes affiliées à aucune marque, ni à aucune boutique. Nous ne sommes pas une association, juste un groupe d'amies. Aucune adhésion, aucune inscription n'est nécessaire, juste un petit mot pour annoncer votre venue. Nous nous réunissons le plus souvent dans un café-resto-salon de thé qui nous accueille gracieusement, sans autres frais pour nous que nos consommations.

Si vous souhaitez participer au prochain rendez-vous, laissez-nous un commentaire dans le message correspondant ( accessible depuis le menu tout en haut à droite, cliquez sur le titre du message qui vous intéresse, puis cliquez sur "commentaire" et remplissez les champs. )

Par manque de temps, nous ne répondons pas individuellement par e-mail aux personnes qui laissent un commentaire. De nombreuses informations sont en libre service sur le site, merci d'en visiter le contenu.

Au cas où vous auriez une question particulière qui ne trouve pas sa réponse dans notre site, vous pouvez nous contacter via nos site personnels.

A bientôt,

Sophie et Bulle, les administratrices.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Tricoteuse depuis peu, je suis niveau "intermédiaire", n'ayant jamais eu l'occasion de participer à un café ou thé tricot, j'aimerais rencontrer d'autres tricoteuses.<br /> Je serai de passage à Lille la semaine du 21 mars. Puis je assister à votre réunion? Faut-il avoir des références? une recommandation? <br /> Merci.<br /> Marie
C
juste un petit mot pour vous féliciter de vos merveilleux travaux d'aiguilles!<br /> j'aimerais vraiment me joindre à vous pour partager vos moments de tricotage,papotages et bavardages...<br /> tenez moi s'il vous plaît au courant pour vos prochaines rencontres!<br /> à bientôt, j'espère...<br /> Cécile
A
bonjour, je suis novice en tricot. je cherche des amies tricoteuses sur lille n'étant pas de la région. j'aimerai beaucoup recontrer le groupes de tricoteuses. j'aimerai donc rencontrer votre groupe.y a t il une date de prévu prochainement ? je pense qu'il faut prévoir son matériel. est ce que quelques une d'entre vous savent crocheter ?<br /> <br /> a bientot j'espere<br /> <br /> amandine
K
Bonjour,<br /> Pouvez-vous me communiquer les prochaines dates et lieues de vos rencontres.Merci
S
bonjour,<br /> après être allée à l'exposition de Sonia Rikyel sur la rétrospective de ses créations couture, qui d'ailleurs laisse la part belle à son travail sur la laine, j'ai eu l'envie d'apprendre le tricot. Comme vous le pécisez sur le blog vous ne dispensez pas de cours à proprement parlé, toutefois si vos conseils peuvent m'être utiles je serais plus que ravie de participer à vos rencontre tricot.<br /> cordialement,<br /> widad
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité