Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
11 novembre 2004

On fait ça samedi?

Il semblerait que nous soyons toutes dispo samedi aprem, 14-16h je pense pour se caler sur le créneau de Delphine, et qu'on ait envie de faire un petit tour au Notting Hill dans le Vieux Lille, malheureusement toujours pas dans les pages jaunes. On peut se donner rdv à la Droguerie, c'est juste à côté et j'ai des sous que je dois absolument dépenser!

Est-ce que ça va pour tout le monde? Peut-être que tu pourras te libérer Anne, et est-ce que quelqu'un a un moyen de contacter Delphine en dehors de son mail pro, je ne suis pas sûre qu'elle travaille vendredi et qu'elle puisse vérifier ses messages.

@ +

Sophie

Publicité
Commentaires
S
Au cas où il y en a qui nous rejoignent parès, j'ai vérifié dans les archives le Notting Hill se trouve en face de la biojouterie Réminiscence place du Lion d'or. A tout à l'heure.
B
Ce sera aussi sans moi, pour cette fois. Amusez-vous bien, et à bientôt.
A
Amusez-vous bien samedi. Malheureusement je ne suis pas dispo ce week-end (je suis passée devant le Notting Hill, il a l'air sympa). Peut-être à la semaine prochaine.
S
On dit 14h30 à la Droguerie alors, ça semble être mieux pour au moins 2 d'entre nous et moi je suis totalement dispo donc je suis le mouvement, Krystine c'est bon pour toi?<br /> Un petit message de Barbara, il y a 30% de réduction dur l'Astrakan, l'Islande, la Steppe et ce que je pense être l'Aurore, l'opération dure une semaine. Eventuellement, on fera un tour?
C
samedi me convient, 14 h 30 où après..Le Notting Hill, connais pas. rdv à la droguerie ?<br /> Claudine
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité