Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
20 octobre 2004

Vacances

Bonsoir,

je propose donc qu'on se retrouve le 2ième samedi des vacances au cas où Tkaya se libère, elle m'a écrit qu'elle "espérait réellement nous rencontrer", je comprends donc qu'elle essaiera de passer? Qui peut se libérer?

Je rentrerai le samedi même, donc je ne pourrai pas participer à une rencotre pendant les vacances, en revanche je sais que Delphine est dispo ainsi que Cloclo: d'autres personnes sont-elles intéressées? Si oui, n'hésitez pas à vous organiser un rdv.

Cloclo, tu dis que tu nous a découvertes dans un artcile de la Voix du nord, tu peux nous l'amener stp, perso je n'en ai pas entendu parler et je me demande donc comment l'info est arrivée là?

Bon, je vais m'atteler aux finitions de mon cardigan, beurk.

A demain,

Sophie

Publicité
Commentaires
T
scuzez j'ai envovyé un peu vite mon message (bah oui il me tarde de vous rencontrer...<br /> <br /> Hummmmm un bon chocolat chaud par un temps sec et froid comme on peut en avoir parfois à Lille...<br /> <br />
T
mes disponibilités (pour l'instant):<br /> Vendredi après-midi<br /> Samedi après-midi<br /> lundi matin jusqu'à 13h<br /> mardi toute la journée<br /> mercredi mlatin jusqu'à 10h45
C
Hello, je serai des vôtres pour le troisième jeudi tricot, je ne veux pas rater l'arrivée des nouvelles tricoteuses. Sophie, peux-tu amener une pelote de tes nouvelles acquisitions à la lainière ? Tu m'as alléchée.
S
Bonjour Amanada,<br /> bien sûr que tu peux nous rejoindre! Nous avaons rdv demain entre 18h et 20h au Pain quotidien, place Rihour. Tu nous reconnaitras à nos aiguilles! A demain.
A
Bonsoir, <br /> <br /> J'ai vu votre affiche à La Lainière et votre "petite entreprise" à l'air très sympa. <br /> Je vois que vous avez donné rdv demain (jeudi) à 18h. <br /> Je sais que c'est à la dernière minute, mais je voudrais savoir si je peux vous rejoindre. C'est où déjà? Je peux être en centre ville vers 18h30.<br /> à demain peut-être.<br /> amanda
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité