Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
15 octobre 2004

Rdv jeudi

Nous avons donc rdv jeudi de 18h à 20h au Pain quotidien. Marie devrait être là cette fois ci.

Les autres personnes que j'ai contactées ont peu de disponibilités mais espèrent venir nous voir de temps en temps.

J'espère amener les débuts de mon Birch mais j'amènerai quelquechose de beaucoup plus facile à tricoter!

Pour la venue de Tokaya ce week-end, je propose de se retrouver samedi à la Lainière, oups des catastrophes en perspective, et d'aller ensuite boire un petit quelquechose au café de la place du marché.

La semaine des vacances je ne serai pas dispo, je serai en vacances en famille, y aura-t-il une rencontre? Je sais par exemple que Delphine sera super dispo puisqu'elle se débarrasse de mari et enfants pour l'occasion! ; )

Bon week-end,

Sophie

Publicité
Commentaires
C
découvert par un article dans la voix du nord <br /> découvert des messages electroniques super sympa <br /> après les bonnes vacances vous faites quoi?<br /> Tricoteuse en mal d'info <br /> j'ai bien envie de prendre un thé à la prochaine au fait c'est quand?<br /> <br /> cloclo qui tricote qui tricote qui tricot....s peti
B
Je vous confirme ma présence ( et sûrement celle de Krystine ) jeudi. A moins de tourner une demi-heure pour trouver une place, je serai donc là à 18heures. <br /> <br /> Pour la rencontre avec Tokaya, j'espère qu'on aura vite une confirmation de ses disponibilités, pour que je puisse prévoir mes billets de train pour les vacances. <br /> <br /> A jeudi
S
Tokaya est en fait, comme l'avait bien repéré Bulle, dispo le 2ième week end mais n'est pas du tout sûre d'avoir le temps de nous voir entre ses amis et sa famille. Je pensais alors faire ça le week end du 30 au cas où elle pourrait se libérer et pour passer le week end chez moi avant la rentrée. Quelqu'un a une super idée qui arrange tout le monde?
D
Ce ne sera pas possible Jeudi soir, rdv chez le dentiste (beurk).<br /> Mais j'ai besoin d'une précision : c'est CE samedi que vient Tokaya, le 23/10, ou le suivant ?<br /> Si c'est le 23, je pourrai être présente de 14h45 à 16h15. <br /> Le 30, je rejoins ma petite famille sur la côte où il seront en vacances depuis le début de semaine, donc pas possible (comme le dit Sophie, je me débarrasse d'eux, mais je les retrouve). Par contre, effectivement, je serai plus disponible en leur absence, donc rencontre ou pas la semaine des congés scolaires ?<br /> Delphine
B
Pour moi, ça marche. Je devrais venir avec Krystine: on compte faire le trajet ensemble. <br /> <br /> Et pour la semaine suivante, je serai dispo la plupart du temps. Reste à savoir quel jour on se retrouve. <br /> Pour la rencontre avec Tokaya, je prévois de ne pas partir trop loin ce week-end-là, pour venir au rendez-vous.<br /> <br /> Bonne fin de semaine à toutes.
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité