Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
20 mars 2010

Jeudi dernier, ils n'avaient pas envie de nous voir...

C'est un peu l'impression que nous ont donnée les serveurs chez Morel. Allez, ça va nous donner l'occasion de tester d'autres adreeses les prochaines semaines...

Beaucoup de monde pourtant ce soir-là, Pascal et Karine au bar qui passaient en coup de vent, Corinne et Catherine qui avaient fait le plein de laines et de catalogues, Kim qui nous a donné un cours de crochet, Charlotte qui est venue pour la seconde fois, Wonderwo et sa copine (impossible de retrouver son prénon, désolée), Vince qui avait sa mine de retour de la montagne, Anne et Aurélie qui sont arrivées au moment où, finalement, on acceptait de venir prendre notre commande.

J'avais oublié l'appreil photo, et je n'ai pas tellement retenu qui faisait quoi.

Mais il y avait beaucoup d'énergie autour de la table, et plein de bonne humeur.

Alors, à très vite.
Bulle

Publicité
Commentaires
P
ben effectivement pour le tricothé je ne suis pas prête de revenir ... je n'avais déjà plus très envie de venir chez eux !<br /> pour un verre ça va mais pour le triocthé c'est un peu rude <br /> difficile de se parler , difficile de commander ne serait ce qu'à boire !<br /> bref comme tu dis Anne pourtant une bien chouette ambiance avec des arrivées et départ à toute heure pour donner de la vie <br /> plein d'échanges <br /> bref, un tricothé comme je les aime <br /> euhh pour jeudi prochain , je pense que ça ne va pas le faire Mr s'en va en Chine pour 10 jours :-(
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité