Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
15 janvier 2010

Courtrai le samedi 30 janvier

Je lance dès maintenant le message, car il va falloir s'organiser pour la/ les voiture(s).

Pour l'instant, Kim, Anne, Karine et Vince sont intéressés, et l'une de mes collègue semble aussi partante. Donc si tout le monde confirme, eh bien nous ne tiendrons pas dans ma petite Yaris ! (edit du dimanche midi: Bettina prend sa voiture, et peut prendre 4 personnes sur Lille à 12h30)

Voici le programme prévu: départ le plus tôt possible (mais pas avant 12h30-12h40 de Lille, puisque je travaille toute la matinée), vente annuelle de Bart et Francis pour commencer, et suite de l'après-midi au centre ville de Courtrai, notamment pour la boutique Alle Steken située près d'une grande rue commerçante. Prévoir du liquide pour les achats, notamment pour Bart et Francis qui sont dans un quartier résidentiel, le distributeur de billets n'est pas tout près.

On se tient au courant via les commentaires, on a 15 jours, on va bien y arriver. Bonne fin de semaine à tous.

Bulle

Publicité
Commentaires
B
Je viens d'être contactée par Sophie/Knitchy, qui viendra sur Courtrai la semaine prochaine et propose qu'on s'y retrouve pour faire connaissance. Yeepee !
B
Roxane, vous pouvez nous rejoindre sur un de nos RDV habituels du jeudi, le dernier lien à droite vous donnera toutes les infos.
R
Salut voila je vie sur lille et je me sui mise au tricot je ne sui pas tré douer et je voudrai savoir si une gentille petite debutante serai la bienvenu parmis votre petit groupe? sa ma l'air bien sympathique et on aprend toujours mieux a plusieur me semble t-il. Merci d'avance pour vos reponses.
B
Pour la répartition dans les voitures, on pourra voir ça en fin de semaine prochaines. On ne va pas manquer de places, c'est le principal.
V
Toujours OK pour moi, s'il reste une place avec Bettina, ce sera surement plus pratique...
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité