Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
10 avril 2009

Hier soir

     Le tricot-thé s'est déroulé au Pain Quotidien, non ! Chez Berliner, mais non ! A l'Olibrius où nous avons été très bien reçus. Un lieu convivial, des assiettes très copieuses pour un prix raisonnable et le nec plus ultra*: des spots au-dessus de nos mimines pour pouvoir tricoter sans se fatiguer les yeux.

     Bulle tricotait la Cabled Riding Jacket de Teva Durham en Partner kaki foncé. Elle avait aussi apporté son immense châle dont elle a attaqué la bordure. Un véritable travail de fourmi !

     Aurélie tricotait un gilet rouge en Lang qu'on nommera "la fraise" tandis que Karine crochetait une écharpe en Phil'soie rose pâle. Elles tricotaient toutes les deux à la vitesse de l'éclair. Les filles, on a des preuves !

10_04_09_002

     Anne avait apporté sa veste rose fushia en Laine et Alpaga de La Lainière de Wazemmes dont il ne reste que les couture des manches. Allez, Courage ! En attendant, elle poursuivait son GRR en plumette et alpaga bleu nuit.

10_04_09_004

     Kim continuait Cherish, un boléro de son homonyme Kim Hargreaves. Elle tricotait une laine rose foncé avec des aiguilles n°10. Des pieux, quoi !

10_04_09_003

      Tandis que Stéphane lisait Histoire de guerre, blindés et matériel (un nom pareil, ça ne s'invente pas !), j'ai repris Sylvi sans être sûre de la taille. Je crois que je vais devoir détricoter. Je pense être atteinte du syndrome Bulle ;) J'avais aussi apporté le début de Celtic Dreams, juste pour crâner.

10_04_09_001

Bons tricots et à bientôt,

Fanny

* Ben voui, je ne peux pas m'empêcher de mettre du Latin partout... ;)

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> La société Pierre de Loye organise un défilé à Paris le lundi 20 avril, pour présenter les collections Hiver 2010 de ses marques commerciales Bouton d'Or et Anny Blatt.<br /> A cette occasion, nous serions ravis de vous compter parmi nos invités.<br /> Nous avons sélectionné une dizaine de blogueuses et de cafés tricot.<br /> Nous précisons qu’il ne s’agit pas d’une invitation à titre commercial, il n’y a pas d’idée de contrepartie. Nous n’attendons pas de vous que vous publiez un post qui ferait en quelque façon que ce soit la publicité de nos produits. Cet évènement est avant tout l’occasion de faire découvrir ou re-découvrir nos laines et nos modèles à tricoter. <br /> Seront présentes les rédactrices des magazines suivants : Marie Claire Idées, Modes & Travaux, Prima et Avantages ; ainsi que des stylistes presse et une partie de nos clients Français et importateurs.<br /> Le défilé commence à 14h00 à bord du bateau " Le Paris", puis sera suivi d'une petite "croisière", retour prévu à 17h00.<br /> Vous pouvez venir à plusieurs, il suffit de me préciser combien vous serez.<br /> J'attends d'avoir votre réponse et espère que nous aurons le plaisir de nous rencontrer le lundi 20 Avril !<br /> <br /> Cordialement,<br /> Camille Pinet<br /> SOCIETE PIERRE DE LOYE<br /> Styliste<br /> Camille_pierredeloye@yahoo.fr<br /> 04 90 11 80 80
B
Oui, c'était bien, ce lieu. Bon w-e prolongé à tous, je file vers la Bourgogne.
C
merci pour ce cr, fanny... j'ai l'impression que vous avez trouvé un endroit bien sympa, une bonne lumière c'est génial !
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité