Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
3 janvier 2009

Pour l'année 2009

Avec un peu de retard, mais je souhaite à toutes celles qui n'ont pas pu être des nôtres hier une magnifique année 2009.

Nous avons entamé le mois de janvier autour du feu de bois, et j'étais très heureuse de pouvoir accueillir une partie de la tribu dans notre "grande baraque". Je relancerai une invit' au printemps ou en été, quand nous pourrons nous installer dans le jardin. Mais d'ici là, la maison vous reste grande ouverte (et Stéphane, si tu veux venir faire de la photo, n'hésite pas)

Quelques annonces pour les prochaines semaines.

  • Nous avions prévu une fête américaine, Florence propose de la faire chez elle, ce sera une sorte de fête américaine-pendaison de crémaillère-galette des rois. Ca pourrait se faire un samedi après-midi, peut-être le dernier samedi de janvier, à confirmer en fonction des impératifs de chacune. Vous pouvez commencer à laisser vos remarques à ce sujet dans ce message.

  • Nous sommes beaucoup à adorer les laines de Knitpicks, celles qui le souhaitent peuvent participer à la création d'un nuancier collectif. Si ça vous dit, vous pouvez apporter à Florence un petit bout de laine avec les références.

C'est tout pour le moment. Très bonne reprise à toute la troupe, et à très vite.
Bulle icon_wink

Publicité
Commentaires
F
Bonnne et heureuse année à vous toutes qu'elle vous soit talentueuse et surprenante... Un grand merci à toi Anne pour cette excellent AM. Clémence je t'envoie un mail avec ma nouvelle adresse et espère que Strasbouirg te plait. Bises, Flo
C
J'en profite pour vous souhaiter, à toutes et tous, une excellente année 2009 ! que tous vos voeux se réalisent, que les tricots soient beaux et que la laine foisonne !<br /> Très gros bisous à tous le monde, et à bientôt j'espère !<br /> Clémence<br /> PS : je peux également envoyer à Florence quelques brins de laine à chaussette knitpicks pour votre nuancier (mais il faudrait qu'elle m'envoie sa nouvelle adresse !)
S
Merci à toutes et à Bulle en général pour cette après-midi détente.
C
tout à fait d'accord avec Fanny ! Merci beaucoup pour cet accueil, Bulle ! Quant au nuancier knitpick, quelle bonne idée, j'apporterai ce que j'ai... bises.
F
Merci beaucoup à toi ainsi qu'à Monsieur, même pas effrayé de voir débarquer autant de minettes !<br /> J'ai passé une très bonne journée avec vous toutes. Quoi de mieux pour commencer l'année qu'une journée tricot ! <br /> Bises à toutes,<br /> Fanny
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité