Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
9 novembre 2008

Vite-vite avant d'aller au lit...

Le petit mot rituel pour annoncer votre venue jeudi. Pensez à noter un horaire approximatif d'arrivée, et donnez-nous votre avis pour le lieu.

Et une annonce de la part de Catherine et Florence: si une petite virée à Londres pour les soldes vous tente, elles vous proposent de les rejoindre dans l'Eurostar le jeudi 15 janvier à 8h, pour un retour en fin de journée. Réservez votre billet sans tarder si vous l'appel du scone est le plus fort !

Allez houste, au lit, la journée a été longue. A jeudi sans doute, je l'aurai bien mérité.
Bises
Bulle icon_wink

Publicité
Commentaires
S
Bon va pour 19h
B
moi aussi je serai la vers 19h ....
A
et ça fait 5...je serai là vers 19 h
C
Mois aussi, je viens, vers 19 h environ, ça fait 4
S
pas de souci <br /> pour moi <br /> j'y serai vers 18h15 alors chez Morel sans problème.<br /> A demain
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité