Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
24 octobre 2008

Le retour des photos

Nous avons passé notre première soirée complète chez Morel hier soir, et c'était drôlement bien ! On a hâte que les autres copines viennent tester, l'accueil est attentif, l'éclairage impec', les plats bons et copieux et la note nettement plus douce que dans nos autres repères.
(près d'1€ de moins pour le coca light, Poppy icon_wink )
Bref, nous, on a aimé.

En petit comité, on discute beaucoup, et nos mains ont aussi été très actives.

tricot_th__24oct081

Claudine et son écharpe moche (ce n'est pas moi qui le dis...)

tricot_th__24oct082

Anne et sa grande étole mousseuse

tricot_th__24oct083

Florence et son cardigan Drops rustique

tricot_th__24oct084

Les débuts de mon Autumn rose qui semble pile de la bonne taille.

Notre présence a apparemment ravi une lyonnaise en visite dans le Nord, qui trouvait épatant qu'on tricote dans un café. Un petit coucou bien amical à elle si elle passe sur le site.
Vous verrez, au premier étage, il y a encore les barres de laiton des cabines d'essayage, plein de mannequins à lingerie, pas étonnant qu'on se sente à l'aise pour essayer notre tricot sur place, ou étaler nos pelotes sur la table. Claudine a même failli embrocher quelqu'un en bas des escaliers avec son aiguille à tricoter balladeuse !

Alors, on s'y retrouve la semaine prochaine ? icon_biggrin

Bulle

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Tricoteuse,<br /> <br /> Vous avez toutes les infos dans la marge de droite.<br /> <br /> Fanny
T
bonjour , je viens de decouvrir votre site et je suis interessée pour vous rencontrer car je me remet au trico mais j'ai parfois besoin de conseils pour evoluer , vos rencontres me semblent tres sympathiques.<br /> je reside a hellemmes et je me procure ma laine a la "lainiere de wazemmes"<br /> <br /> avec qui prendre contact en particulier pour se rencontrer , merci bien
C
waouh, ça donne envie ! vivement le prochain tricot-thé ! petit message perso pour Florence (je peux ? allez, je peux ;-)J'ai reçu ton courrier, merci merci merci !!!
E
Yes, j'aime bien quand y a des photos! Cette étole mousseuse elle a l'air mmmmh!!!
P
mince de mince ...et dire que je vais devoir attendre plus que jeudi prochain pour tester ça !!!
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité