Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
18 juillet 2008

Spécial: dépensons nos sous dans la bonne humeur !

En prévision de ma descente à Dijon et de ma virée à Mondial Tissus, petit récapitulatif des trucs à rapporter.

  • pour Sophie, un bidule à biais petit modèle
  • pour Yasmina, des ciseaux de tailleur et un bidule à biais PM
  • pour Clémence, 2 bidules à biais grand et petit modèles
  • pour Anne, pareil, 2 bidules à biais.

Si vous voulez modifier, ou si d'autres veulent s'ajouter à la liste, hop, les commentaires.


Sinon, une commande groupée se prépare pour des livres de couture japonais. Au cas où je trouverais un bon plan, je prendrai peut-être le train en passant par Paris, dites-moi dans ce cas si vous préférez que je voie dans la boutique Junku du quartier Opéra. Les tarifs de Junku sont plus élevés que chez Pomadour et il y a nettement moins de choix, cependant. Poppyrose a déjà commandé chez Pomadour, elle dit que c'est bien, il n'y a pas de frais d'envois, mais un délai d'une quinzaine de jours.

On peut feuilleter pas mal de livres sur ces deux sites, le second est celui de Pomadour, je commanderais bien chez eux.

http://stores.ebay.fr/dandelion-craft

http://stores.ebay.fr/Simply-Pretty-Japanese-Beads-Books_W0QQcolZ4QQdirZQ2d1QQfsubZ0QQftidZ2QQtZkm

Et sinon, le site de Junku, pour les prix et la disponibilité. Là, les frais d'envois sont de 5,39€ pour 1 à 3 livres, et on passe à plus de 8€ à partir de 4:

http://www.junku.fr/fr/index.php

Voilà, on se tient au courant. Si je descends, ce n'est pas avant mardi prochain, vous avez le WE pour y réflechir.
A +

Bulle icon_wink

Publicité
Commentaires
B
Bon, je passe la commande ce soir. Pour l'instant, j'ai eu un mail de Clémence, personne d'autre ?
F
Merci pour tes offres de service très attentionnées et aussi pour avoir décliné les lieux de perdition des Japanese craft books... Comme Poppy, je trouve que l'offre chez Pomadour est plus qu'avantageuse... les livres sont pour certains bcp moins chers et l'envoi gratuit. Que demander de plus... A quand des gammes sur les loisirs créatifs, aussi chiadées, disponibles en France ? Messieurs les éditeurs ?
S
Coucou,<br /> est-ce que tu peux me prendre 2 bidules stp Bulle?<br /> Et pour les livres j'en commanderais bien un d'accessoires faciles pour une ado débutante en couture, mais il y a tellement de choix que je suis un peu perdue. A part un livre de sacs, vous avez des idées/suggestions?<br /> Pareil pour moi: j'en prendrais bien pour enfants, vous en connaissez un de bien?<br /> Bises, je ne désespère pas de passer vous voir avant la fin du mois!
B
Il devrait y avoir un RDV jeudi prochain, Sophie, surveillez les prochains messages sur ce site.
S
Bonjour à toutes,<br /> <br /> je suis lilloise depuis deux ans et tricoteuse dépendante depuis un peu plus d'un an. je vous ai découvert en me baladant sur internet et ça me ferait vraiment plaisir de me joindre à vous (il faut dire que les histoire de qualité de laine et de mailles glissées ne passionnent pas vraiment mon cher et tendre, chacun son truc..).<br /> <br /> J'imagine que tout le monde est plus ou moins en vacances pour les prochaines semaines. <br /> En tous cas si vous vous réunissez prochainement et que vous voulez bien nous accueillir, mon sac à tricot et moi, ce sera avec le plus grand plaisir<br /> <br /> bonne soirée à toutes<br /> <br /> sophie
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité