Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
11 juillet 2008

Une douce ambiance d'automne...

Pas très raccord avec le calendrier, mais une très agréable fin de journée, avec plein de copines et d'allers et venues autour de la grande table, tout ce qu'on aime.
Delphine (une des toutes premières du groupe) et Séverine (une toute nouvelle, c'était son baptême de tricot-thé) avaient déjà ouvert le feu quand je suis arrivée. Sur les aiguilles, la seconde manche d'un petit tricot d'enfant en Quiétude écru pour Delphine, une layette blanche pour Séverine, qui est une tricoteuse qui prépare scrupuleusement ses tricot sur de grandes feuilles, c'est impressionnant.

Christelle n'a pas pu résister à partir faire un tour chez Anny Blatt, mais a su rester sage. Poppyrose est elle aussi partie rôder, mais accompagnée d'Eloïse (ah, le sourire qu'elle arborait à l'idée d'aller faire les soldes avec sa maman  icon_biggrin )et est revenue un peu plus tard avec un beau petit sac plein de promesses.

Corinne a repris son châle faroé délaissé depuis cet automne, il sent toujours autant la campagne, et elle se demande toujours comment repérer son endroit de son envers...

Yasmina a commencé à papoter tout en nourrissant Suzanne, évidemment toute béate après une bonne tétée.

Claudine se régale avec l'alpaga de la Droguerie, Bettina ne tricote toujours pas, mais quelle importance ?

Delphine, je crois que nous étions plusieurs à être très contentes de passer cette fin d'après-midi ensemble.
Allez, fidèles au poste la semaine prochaine, les filles ?


Avant de conclure pour cette semaine, Claudine propose une idée en prévision de notre 4ème anniversaire. Il s'agirait d'une projet "support libre", et c'est vrai qu'en plus du tricot, vous avez toutes plein d'autres talents.
Si vous vous convient, il faudra qu'on se mette d'accord sur le mode d'attribution des petits cadeaux, une chaîne comme les années précédentes, ou un autre système.
Voilà, c'est vrai que ce serait une bonne idée d'avoir du temps devant soi, l'automne dernier avait été plutôt chargé pour nous, pas vrai ?
Très bon week-end à toute la troupe. A bientôt
Bises
Bulle icon_wink

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le C.R. Bulle.<br /> J'ai partagé un bon moment, moi aussi,et j'ai été contente de voir Yasmina.<br /> Ok pour la proposition de Claudine,suis partante!
D
En tout cas, dans les contentes, il y avait moi ! Ca c'est sûr !<br /> Ca fait du bien de replonger un peu dans l'ambiance.<br /> A bientôt<br /> Delphine
P
dis Bulle si tu as des soucis d'espace pour le bloquer ... mon jardin est grand grand grand ;-))<br /> mais je viendrais aussi la semaine prochaien avec Corinne pour voir ça de tout près !<br /> j'ai passé une bien chouette soirée avec ma minette qui était contente contente contente !<br /> eh oui ce soir c'est tout 3 fois ;-))<br /> bises à toutes et excellent Week end en espérant que le soleil se souvienne que nous sommes en juillet et qu'on a plus que besoin de lui !
B
Il est terminé depuis juste 2 minutes ! Il va falloir que je trouve un coin pour le bloquer, et ce n'est pas gagné...
C
Merci pour le CR, Bulle ! mais tu n'as pas dit ce que TU tricotais, et qui vaut quand même le détour ! d'ailleurs, la semaine prochaine, je viendrais bien RIEN QUE pour LE voir... terminé ?
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité