Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
13 janvier 2008

Dimanche prochain

Le salon Intérieur-fil se tiendra à Marcq en Baroeul à la fin de la semaine. Nous avions pensé jeudi soir constituer un petit groupe, mais apparemment, le stand Mercredi en compagnies qui avait tant plu aux visiteuses de l'an dernier n'est pas reconduit cette année.

Pour ma part, ça m'intéresserait bien quand même. Qu'en pensez-vous ?

D'autre part, une virée en Belgique est prévue pour un prochain samedi après-midi. On peut commencer à poser une date dans ce message.

Je vous souhaite un très bon début de semaine.
Bises

Bulle icon_wink

Publicité
Commentaires
C
Débutante cherche conseil et motivation face aux sarcasmes subit à la présentation de sa prétendue magnifique écharpe (je pense que les autres étaient jaloux de mon talent):-)<br /> <br /> A bientot j'espère
B
Visitez le site, Bernadette, toutes les informations y sont.
L
J'aimerais rentrer en contact avec vous pour faire partie d'un groupe de tricoteuses qui se rencontraient à monments fixes. Pouvez vous me transmettre ces informations par mail à l'adresse ci-dessus indiquée ou par fil au 03.20.32.33.98 ou au 06.33.72.72.79.<br /> Je vous en remercie et vous salue cordialement.<br /> <br /> BERNADETTE LEROY
C
Je suis comme Anne, sans le stand de Mercredi et Cie, ça m'intéresse moins...
B
je ne serai pas là ce WE, dommage
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité