Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
25 novembre 2007

Jeudi prochain

Alors, les filles, comment s'est passée la rencontre de jeudi dernier ? De nouveaux carrés à nous montrer ?

Je suis désolée d'avoir dû annuler notre venue, à Franca et moi. Nous viendrons ensemble pour le RDV de décembre.

Donc, pour jeudi prochain, je suppose qu'on se retrouve chez Rémi ?

Avec qui ?

Bonne fin de week-end, à très vite.
Des nouvelles du côté de Fretin ?

Bises
Bulle icon_wink

Publicité
Commentaires
C
J'etais presente jeudi,il y a 8 jours,pour la 1ère fois,et j'ai trouvé ça sympa,le fait de tricoter dans un café,comme on le fait dans son salon...<br /> Ainsi,pour jeudi prochain,je pense etre présente.<br /> Donc,à la semaine prochaine...
B
bon désolée les filles, finalement je vous lâche ce soir, pourtant, en plus de mes toutes nouvelles circulaires 6, j'avais deux beaux écheveaux de Maya D. Bliss à vous montrer, trouvés en solde à Aachen... bises et à la prochaine<br /> Bettina
P
encore une fois de trop mais ce sera sans moi ce soir !!!! les boules !
F
Coucou les filles, plusieurs infos : Yasmina vient, AnneBulle pourrais-tu revenir avec le livre de KK pour zieutage et un zeste de laine marron pour faire un tronc d'arbre pour mes carrés [pour aig.4] et enfin qui serait intéressée par une commande groupée chez les laines pour éviter les frais de port ? VOIlà à tout à l'heure
C
bravo Fanny !!!!
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité