Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
13 octobre 2007

Périgord, laine et journalisme

Je ne m'aventurerai pas à retrouver qui faisait quoi jeudi dernier, mais nous étions un bon petit groupe à l'excellente table de Rémi's, et le journaliste de La Voix du Nord a eu du boulot pour interveiwer chacune d'entre nous individuellement.

Il y a eu de la Ksar violette, un livre pour enfant Rowan, de l'alpaga brun, des BIP pour BIP, BIP et BIP, une écharpe MCI toute douce, du tricot circulaire sur des petites aiguilles double pointe, du cachemire noir, des carrés pour la Mongolie, une très bonne soirée pleine de chaleur.

Pour résumer, le journaliste a donc pris les CV de Anne, Bettina, Catherine, Corinne, Clémence, Fanny, Yasmina, Sophie, Amanda et moi. Bruno nous a fait un petit coucou en venant chercher sa chère et tendre qui avait veillé plus que d'habitude, et j'ai croisé Stéphane en sortant du restaurant. On y retourne quand ?


La fête d'anniversaire du groupe est fixée au 25 octobre prochain, ce qui nous laissera plus de temps pour finaliser les petits cadeaux. Il sera difficile pour Fanny d'être là, malheureusement.

Si vous avez une préférence pour le lieu, on peut commencer à en parler dans les commentaires de ce message.

Passez un très bon dimanche. Bises

Bulle (message posté à 22h28...eh oui, le rugby m'intéresse peu...) icon_wink

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pr ce CR.<br /> je suis d'accord avec Sophie pour le lieu d'anniversaire, l'ambiance m'a bien plu !<br /> à bientôt
S
Merci pour le cr, nous étions tellement étalées qu'effectivement impossible de savoir qui faisait quoi!<br /> J'ai bien aimé l'ambiance salon, on pourrait y faire l'anniversaire, non?
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité