Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
8 septembre 2007

Deux petits nouveaux

veste_Sylvaine layette_YasminaDans la galerie, le gilet rayé tricoté par Florence pour sa filleule préférée, et un petit gilet layette super doux tricoté par Yasmina.

Désolée pour la piètre qualité des photos, je m'appliquerai plus la prochaine fois.

En ce qui concerne l'après-midi filage-cardage-lavage-teintures, nous en avons reparlé avec Fanny et Candy jeudi soir, et nous nous étions arrêtées sur le 22 septembre. Après relecture de vos commentaires, je me rends compte que le 29 septembre semble convenir à un plus grand nombre d'entre vous (sauf Fanny et Catherine). Il va falloir trancher, mais c'est le genre de truc que je n'arrive jamais à décider...

Aidez-moi, les filles...conf

Bulle

Publicité
Commentaires
C
bon, pour ajouter un peu de bazard, moi je préfèrerais aussi le 22 (le dernier we de septembre, je ne suis pas ûre d'être là...)<br /> mais bon, vu que je ne viendrai "que" pour regarder, il vaut mieux que vous vous arrangiez entre-vous avant de prendre en compte mes disponibilités !<br /> à +
C
C'est comme vous voulez, à vous de vous mettre d'accord!!!Le dernier samedi me laissera plus de temps pour laver ma laine brut qui pue!!!<br /> A vous de faire un choix!!<br /> Bonne semaine à toutes
C
eh bien moi, c'est le 22 qui me convient largement mieux... ah là là, ça ne va pas être simple ! <br /> bises,<br /> corinne.
B
oups, je modifie...<br /> ;-)
A
Hello Bulle ! Pour ma part, je ne suis pas là le week-end du 22 septembre. Le week-end suivant est encore disponible mais tu voulais nous inviter le 29 ou le 30 (il n'y a pas de 31 en septembre !!) ?<br /> Bises,<br /> Anne
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité