Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
8 juin 2007

CR

En terrasse jusqu'au repas:

Bettina et un modèle Bouton d'or à point fantaisie: tu termines ton pull demain, c'est bien ça?

Claudine et la bordure d'encolure de Rambling roses, arrosé de kir grâce à mon éternelle étourderie

Amanda et les tout-plein de mailles de son châle

Anne, sa nouvelle coupe de cheveux et son cache-coeur en alpaga

Florence et un gilet en point de riz à rayures (Je l'ai retrouvé, ouf!)

Fanny tourne en rond sur le pull de Stéphane en Microfibre

Et moi aussi avec les manches en plus.

Plus des bons plans ebay, internet, etc.

Une grosse pensée pour nos absentes en repos forcé.

Bon week-end et bonne JMT,
Sophie

Publicité
Commentaires
B
Sophie tu me mets la pression: je veux bien essayer de finir le pull taille 2 ans (donc hors layette), mais pour ce qui est des coutures de mon pull d'"adulte"... euh, ça risque de durer encore un peu !
P
euh c'est quoi les bons plans ebay ???<br /> pfff ça m'a manqué heir soir ....et chouette j'ai trouvé une baby sitter pour la semaine prochaine !
B
J'ai tricoté en pensant à vous, les filles. A très vite<br /> Bises
C
Un kir à la framboise, sur un gilet couleur framboise, ça c'est du ton sur ton !
F
Merci Sophie pour ton compte-rendu!<br /> Je suis bien contente d'avoir retrouvé mes aiguilles et mon tricot après une si longue absence!<br /> Bises à toutes,<br /> Fanny
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité