Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
14 avril 2007

Le compte-rendu de jeudi soir par Christelle

Un tricot thé réduit en nombre réduit de participantes mais très chaleureux !

Laurence attendait sagement que quelqu’un arrive en tricotant un gilet de son catalogue phildar préféré en phil ruban chocolat et elle est partie rapidement !

Corinne l’a rejointe pour continuer quelques unes des 84 fleurs qu’elle doit faire pour son châle MCI en bambou de la Droguerie !

Catherine est arrivée, après un passage sage à la Lainière, pour reprendre le joli pull d’Émile en laine Petit faune marron clair, sur circulaire et qui avait commencé lors d’un long voyage en train il y a quelques temps (l’été dernier, non ?).

Et moi, Christelle, j’ai surtout défait les nœuds de mes 2 pelotes de Luisa pour faire le châle Moebius. Mais à la fin de la soirée, je n’avais plus de nœuds !

Nous avons passé une très bonne soirée, bien parlé et les filles ont pu admirer (oui je me lance des fleurs, mais mon cadre est vraiment joli !) ma toile sur l’Afrique fraîchement encadrée.

Alors ça vous donne envie de venir la semaine prochaine ?

Christelle


Et nous, à midi, nous étions 5 à table, Delphine, Audrey et ses tontons, et moi. Super déjeuner, même plus besoin de préciser que j'ai peu de temps, mon assiette arrive très très vite, et c'est très très bon.

Delphine se consacre un un pull pour homme, les hommes de sa famille sont tous grands, et les pulls sont donc très longs.

Audrey avait apporté le très mignon poncho en point ajouré violet. Et ses tontons, ils sont vraiment charmants !

Bisoux ensoleillés à toutes et tous. Mettez de la crême sur votre nez, ça va griller ce week-end.

A très bientôt

Bulle  icon_wink

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que ça faisait un tout petit comité pour le soir !<br /> Merci pour ces compte-rendus.<br /> Mais quand j'ai pensé à le faire, @udrey, tu en avais fait autant, du coup il y en avait 2 !<br /> Delphine
S
Merci pour les crs grâce auxquels on est là sans avoir été là!
L
Merci pour le compte rendu et je confirme le cadre et surtout la toile de Christelle sont super.
@
ça m'a fait tout bizarre de ne pas être là le soir mais j'étais vraiment explosée! Comme j'aurai voulu participer à ce petit comité aussi! Enfin, ce sera pour la semaine prochaine.<br /> Merci Bulle pour ce CR du midi, que je ne pense jamais à faire... mais ch'suis pas toute seule, Delphine non plus n'y pense pas. Et toc! ;o)
C
desolée corinne ! je dois rever de bambou en ce moment !<br /> christelle
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité