Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
4 mars 2007

Avec beaucoup de retard

Hier soir au tricot thé, une soirée dans la bonne humeur !

Sophie nous a montrée son écharpet "river", en ksh, toute douce, et tricotait une autre écharpe, en côtes 1/1, en "vitrail".

Sylvie continuait son pull jersey en alpaga beige de la lainière, sur des aiguilles circulaires, et elle s'en sort comme une chef !

Nathalie, la pro des laines-que-personne-n'a-la même-parce-que-ça-n'existe-plus, continuait un pull ajouré en ondiaflamme.

Catherine continuait le poncho pour Eloïse en cécilia marron, dans un joli point ajouré. Lectrices de son blog, ne cherchez plus de cécilia marron pour la dépanner, elle en a trouvé... dans ses propres cartons ! ouf !!! sacrée Poppy !!!

Laurence terminait les manches d'un gilet pour Franck en frénésie... il semblerait qu'elle se lasse un peu des côtes... Franck risque de se retrouver avec un gilet en manches 3/4 !

Candy réalisait une layette en laine et cachemire phildar blanc et bleu avec un petit coeur brodé, puis a sorti sa première chaussette en cervinia.

Fanny nous a montré l'avancée de son magnifique cardigan for arwen, laine mise en boule par pépé, superbe d'ailleurs (la laine,  pépé, je ne sais pas)

Anne encore une fois combine les couleurs avec succès, pour des mitaines prune et ocre en mérinos de la lainière, je n'ai pas vu de près, mais ça promet d'être superbe !

Quant à Laurence, Christelle et Audrey, rien. rien de rien. Elles ont papoté, ces dames. soi-disant qu'elles étaient fatiguées de leur périple à Paris au salon de l'aiguille en fête. Mais j'y étais aussi, et avec vous, mesdames, et j'ai réussi à entamer la dernière manche de mon gilet en cachemire capucine. alors ? bon c'est vrai, j'ai un peu roupillé pendant la route, alors qu'Audrey super-vigilante, conduisait, que Laurence relisait ses fiches pour son exam, que Christelle indiquait la route.

et enfin, des messieurs accompagnaient certaines tricoteuses... on a ainsi vu Julien, Franck et Stéphane... et on s'est bien amusés. surtout quand Stéphane nous a montré ses progrès en tricot.

steph2

St_ph_1

et enfin, pour finir cette belle soirée, champagne pour tous (enfin, les derniers), offert par la maison. Sûr qu'on reviendra !!!

Corinne.

(beaucoup de retard à cause de moi!)

Publicité
Commentaires
V
Je n'ai pu être des votres...<br /> Au dernier moment, une surprise m'attendait chez moi : mon frangin de Paris qui débarque pour la soirée sans prévenir !<br /> Promis, je viendrait bientôt (si je peux partir du boulot pas trop tard...)<br /> Ciao les filles !<br /> Vince (Tricoteur)
N
Un compte rendu plus vrai que nature ! Soirée très agréable qui a beaucoup plu à Mr DEPRET. Il comprend enfin mon engouement pour les jeudi soirs et me pousse à vous rejoindre ! Donc, à jeudi.<br /> Nath
P
encore une fois bravo corinne pour le CR ...euh moi j'ai bu un jus d'abricot et j'ai super bien dormi! NA
C
merci à toutes ! mais pour la photo, c'est Audrey la coupable ;-)<br /> corinne.
C
très sympa ce cr! et j'ai découvert aussi la sortie à PARIS ,de certaines tricoteuses, réussie elle aussi!bravo au "tricoteur", mais pourquoi pas, certaines femmes font bien de la mécanique, pourquoi les hommes ne se lanceraient-ils pas dans le tricot!!! bonne continuation à tous!!!
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité