Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
2 février 2007

Le CR de jeudi soir transmis par Christelle - merci beaucoup :-)

vendredimidiQuand les premières ont commencé à partir, j’ai suggéré qu’il fallait que quelqu’un fasse le compte-rendu. Et bizarrement personne n’était prêt à la faire ! Donc je me suis dévouée ! Et pour la peine vous aurez beaucoup à lire !

Alors il y avait Anne-Cécile qui faisait un bonnet en laine de la Lainière ;

Anne-Carole est venue pour détricoter des mitaines !

Laurence (Dunkerque) faisait un chauffe-épaule BDF en Toison et nous a transmis le bonjour de Nadine (que de jolies choses tu as fait ces derniers temps, Nadine ; on t’embrasse aussi !)

Sophie (Finette) portait son gilet en Soyeuse (joli comme tout !) et commençait les manches de son irlandais en Frimas Bleu !

Laurence tricotait un gilet pour Franck en côtes 2/2 (en frénésie pour la laine ????). Quel courage !

Anne tricotait des mitaines longues violette et orange en mérinos de la Lainière ! Reste bien au chaud pour soigner ces vilains microbes !

Amanda a fini son écharpe en Baya pour le cadeau de Noël (2006) de sa maman et nous a montré des photos de Gabrielle ; elle grandit bien et est bien mignonne !

Bettina continuait son blouson en Alpaga de la Droguerie ; en 2 tons qui se marient très bien !

Audrey faisait son écharpe dans le sens de la longueur en mérinos et dans un camaïeu marron (pour ses cadeaux de Noël 2007, voila une fille prévoyante !) et nous a montré le début de River en Fine Kid d’Anny Blatt !

Il y avait aussi une inconnue ; qui parmi les absentes va trouver ? Réponse uniquement dans mon mail, pas dans les commentaires s’il vous plait !

Franck nous a rejoint en fin de soirée avec le très beau pull à encolure torsadée !

Et moi (Christelle) je continuais la manche de ce fameux pull ! Que j’ai hâte de l’avoir fini !

Ensuite Audrey et Anne ont eu la même idée pour le changement de lieu ! L’orée du marché, rue du marché à Wazemmes ; on ira faire le test vendredi midi et vous saurez ce que nous en avons pensé en lisant la suite !


(Oups, désolé, voici la suite)
Bulle


Ce midi j’ai donc rejoint Audrey à l’Orée du marché pour un test ! En entrant, surprise : Madame

la Lainière

y déjeunait également et elle était ravie que nous testions cet endroit (elle nous en a dit du bien) !

Il y avait donc Audrey qui continuait son écharpe au point mousse, et qui avait avancé hier soir sur son étole River ! Delphine continuait son écharpe en Alpaga violet (dentelle dans le bas) et dont le point servira pour l’élaboration d’un gilet créé par Delphine. Ensuite Yasmina est venue (avec le joli compte rang offert par Delphine) continuer sa manche violette pour son pull Rowan. Et moi j’ai continué la manche pour mon pull à encolure torsadée !

Pour ce lieu, bilan positif : plus calme que le pain quotidien, on a bien mangé (il y a un plat du jour !) et côté pratique, il est bien pour les gens qui viennent en voiture et pour celles qui viennent en métro.

Nous avons donc réservé une table pour 15 personnes pour jeudi prochain et le tester car rien ne vaut un test grandeur nature !

Et enfin l’annonce que j’avais à vous faire : quand j’ai eu cette semaine Nadine au téléphone je lui ai proposé que nous allions à Dunkerque pour la journée mondiale du tricot en public (9 juin 2007) ; cela nous permettra de changer d’air et de prendre un peu d’air marin (surtout s’il fait aussi beau que l’année dernière), cela nous permettra aussi passer un bon moment avec Nadine et Laurence et enfin cela permettra peut-être que des dunkerquoises viennent découvrir ce nouveau groupe !

J’ai été bien bavarde ; je souhaite que les malades se remettent bien vite, bon courage pour la reprise à la vacancière et que vous ayez bien fait sauter les crêpes vendredi soir !

Christelle

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ce double compte-rendu Christelle, tu as bien fait de te dévouer.<br /> Delphine
C
super ce compte-rendu, merci aux testeuses...
F
Merci pour le CR Christelle..<br /> A bientôt
A
Contente que l'Orée du marche vous ait plu et que l'on puisse tester jeudi prochain. merci pour le cr. A jeudi. Bises,<br /> Anne
@
merci pour le CR christelle :o)
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité