Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
5 janvier 2007

1er CR 2007

Je me suis chargée du compte- rendu du premier tricot-thé de l'année, pour lequel d'ailleurs je n'ai pas droit aux fautes d'orthographe (il paré que sa ne se fé pas...)

donc, ce soir nous étions nombreuses autour de la table. Il y avait :

- Candy, qui tricotait une pochette en laine à feutrer

- Catherine, qui, telle une artiste, mélangeait les couleurs d'une écharpe toute douce en alpaga et bambou de la droguerie (dernier MCI)

- Laurence, la femme qui tricote plus vite que son ombre, faisait courir ses aiguilles sur un pull en pure laine "berbère", tricoté en rond, s'il vous plaît.

- Florence tricotait de la dentelle (arggghhhhh, la denteeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllle), en anny blatt.

- Fanny, -décidément, nous avons les mêmes goûts- s'était lancée dans le modèle de mitaines "fetching" de knitty, en quiétude, coloris noir. 

- Finette tricote de la soyeuse, eh oui, madame, et en plus un magnifique gilet  à volants.

- Yasmina avait choisi un modèle rowan, qu'elle réalisait en double fil, un rowan et un "super baby" de phildar, pour un effet très réussi.

- Christelle continuait son tricot en Berlande, pour son manteau doublé. Elle nous a montré ses pelotes de "la grange aux laine", superbe !!!

- Audrey, avant de s'envoler vers d'autres cieux à la rencontre d'improbables chameaux prêts à m'offrir leur toison, réalisait une écharpe en mérinos/malmédy de chez la lainière, en beige et marron.

- Sophie terminait son pull beige  molèle phildar, mais laine "cachemire" wahhh quelle douceur !

- et moi-même, je me suis lancée dans une écharpe en noro blossom, modèle "elletricote". ça tombe bien, j'adore les rangs raccourcis !

voilà. tout ça entrecoupé de babillages de toutes sortes.

Ce soir mon mari m'a demandé  : "Et Patati et Patata ?

Et comme d'hab, j'ai répondu :       - Ils vont bien."

Corinne

Publicité
Commentaires
C
merci les filles !!! bravo à Fanny pour les mitaines. Quant au filage, je persiste... <br /> corinne.
B
Ah, super, on se verra alors, Candy.
C
Super CR... Depuis le temps que je ne vous avez pas vu, la petite récré m'a fait bcp de bien!!!<br /> Alors à la semaine prochaine bon week à toutes. <br /> Bisous
F
Merci et bravo pour ce compte-rendu!! je confirme ce que disent les explications des mitaines sur la rapidité. Je les ai finies hier après-midi!<br /> Bises.<br /> Fanny
P
clap clap clap ...très chouette CR Corinne !!!vivement jeudi prochain!
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité