Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
3 décembre 2006

Le retour de la palette graphique !

( il fallait juste changer la pile...)

301106_bettina

en laine et cachemire d'Anny Blatt, coloris bleu carbone

301106_audrey

oups, trompée, ce n'est pas une écharpe mais le début d'un shrug en superwash cannelle... blush2

301106_christelle

cette fois tricotée en simple, coloris prune

301106_laurence

et pour Sophie, ça continue juste en-dessous:

301106_sophie

rhalala !!! carrément sublime en Frimas. Vite, on veut le voir sur toi !

301106_amanda

301106_anne

et il ne lui reste plus que les fils à rentrer sur le col moto noir.
Annonce officielle: Anne s'engage à terminer TOUS ses en-cours d'ici la fin de l'année...
oui oui, la fin de CETTE année...

301106_laurenceD

et un futur projet de tricot-ensemble avec Nadine, sur le modèle Cromarty. Qui nous suivrait ?

301106_annecarole

et Florence tout juste descendue du train, venue nous faire un petit coucou, et repartie avec un beau cadeau.

301106_florence

Ouuuuufff, ce message a été super long à charger sur Canalblog, j'espère que les photos s'ouvriront bien sur vos ordinateurs.

Très bonne fin de week-end.

Bises à toutes.

Bulle

Publicité
Commentaires
D
Pas de quoi Candy, profitez-en bien. Et j'espère moi aussi que ça va aller mieux.<br /> Merci Bulle pour ce compte-rendu imagé.<br /> Bises, à bientôt<br /> Delphine
C
magnifiques les photos , bulle, merci! qu'est-ce qu'un"cromarty"? un pull je pense? ça va faire comme votre "elisabebh" de l'an dernier? quel genre de points y a t-il dans ce nouveau projet! bonne continuation!
L
super original ce compte rendu <br /> un grand merci
B
On espère toutes que ça va aller mieux pour toi, Candy. Bises, à bientôt j'espère.
C
Super CR c'est agréable de voir ce que les autres font quand on n'a pas pu venir. La semaine passé j'ai vu Claudine . Merci beaucoup Delphine pour la laine et LES aiguilles qui sont les bienvenues, je montre tout ça aux filles mardi elles vont être contente...<br /> Merci Claudine de ta patience, j'ai eu un peu de mal la semaine passée avec tout ce qui c'est passsé. Mais bon on fait aller. Je ne pense pas pouvoir venir ce mois ci sauf si vraiment j'ai un petit trou dans mon planning. VOILA<br /> BISOUS A TOUTES ET A BIENTOT <br /> Candy's
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité