Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
1 septembre 2006

Partie un peu tôt...

...pour voir tout le monde, mais j'ai pu passer un moment avec:

Delphine et le pull "tigre", le corps est fini et le tigre voit poindre ses oreilles.

Claudine et son écharpe en point ajouré dentelle, bien sûr en KSH

Sophie en plein montage de son gilet BdF, et avec encore pas mal de fil en rab'

Laurence et un gilet Filati marron

Anne-Cécile toute bronzée, son album de mariage trop classe et son gilet pour le bébé de son cousin, en Plaisance verte-violette

Christelle et son pull foot en licorne bleue, apparemment trop large, et ses chaussettes roses rayées qui montent doucement.

Audrey et un pull col roulé en Phil chenille gris, plus le SU-PER pull Superman qui en jette !

Corinne, son écharpe en fil fin couleur paprika en point dentelle, et des projets de cache-coeur Phildar léger-léger.

J'ai eu juste le temps de faire la bise à Anne à peine atterrie de ses vacances, et je pense avoir manqué Fanny, Amanda et Sophie(2). J'ai avancé d'un motif les bordures dentelle du châle de Charlotte Brontë. Et j'avais apporté mon dernier écheveau fait main, rien que pour frimer ! icon_wink

Et j'ai complètement oublié de prendre une photo...blush2


Dans les jours qui suivent, ce serait bien que vous écriviez vos souhaits pour les rencontres de cette nouvelle année scolaire. Le jeudi en fin d'après-midi et un midi en fin de semaine sont-ils pratiques pour vous ? Vous pouvez utiliser les commentaires de ce message. Si ça roule comme ça, on ne change rien.

Pour moi, ça risque d'être un peu sportif le jeudi, mais pas de souci, ça ne me fait pas peur !

Très bonne rentrée aux enseignantes et aux mamans. Bonne fin de semaine à toutes, bonnes trouvailles aux bradeuses.

Bises, à très bientôt.

Bulle icon_wink

Publicité
Commentaires
A
Coucou les filles !<br /> J'espère que vous avez passé un bon we et une bonne braderie. Pour ma part, je suis quasi restée cloîtrée chez moi tellement il y avait de monde en sortant de chez moi. J'avais heureusement pris mes précautions en allant à La Lainière vendredi soir...<br /> POur ma part, les RV du jeudi soir me conviennent bien. A voir cependant si certaines d'entre nous ont des indisponibilités ce jour là.
L
merci bulle pour ton commentaire<br /> pour moi aussi c'est plutôt le jeudi qui me convient mais ...<br /> bonne semaines à toutes laur
D
Merci pur le compte-rendu. Tu as effectivement râté Fanny (avec son Elizabeth) et Sophie(2). Par contre Amanda n'a pas pu venir.<br /> Pour les rencontres du midi, si un autre jour devait être moins "sportif", signale-le. Il conviendra peut-être également à d'autres parmi nous.<br /> Bises à toutes<br /> Delphine
B
Les p'tits loups, visitez les différentes rubriques du site,vous y trouverez toutes les infos nécessaires.
@
pour moi, c'est bien le jeudi fin d'arès-midi. Mais bon, je peux toujours m'adapter si les autres préfèrent un autre jour!<br /> Sinon, j'ai laissé tombé le pull à col roulé, ça faisait vraiment moche... même mon homme est d'accord!<br /> @udrey
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité