Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
5 mars 2006

Jeudi soir...

Qui vient nous voir ???

Florence et son pull à manches courtes Phildar bleu canard,

Catherine et l'intermiiiiiiiiiiiiiiinable cache-coeur en cachemire chocolat,

Laurence et le gilet à basques BDF,

Barbara et la layette en Mérinos Bébé bleu,

Sophie et son petit pull Phildar en mohair marron,

Anne-Cécile et son sac MCI,

Claudine et le talon de sa 2ième chaussette,

Christelle et son sac MCI aussi,

Candy et le pull pour sa maman fini et les débuts du Candle Flame en licorne caramel,

Amanda et l'écharpe finie pour sa mère et un nouveau châle feather and fan en mohair magnifiiiiiiiique,

Yasmina et son écharpe en mohair,

Anne et son dessert préféré,

Et moi et 3 rangs sur ma 2ième chaussette.

Publicité
Commentaires
B
Mieux vaudrait poser la question sur un forum de tricot, Maria Théresa, comme Tricotin, Tricoland ou Ltricotte.
M
Bonjour!<br /> <br /> En lisant un article sur le tricot au Paris-Match nr 2964 (Alain Delon devant) je suis tombée amoureuse du sac Tokio dont il y a une photo, comment je fais pour avoir des instruccions pour le tricoter ? Quelqu'un pourrait m'aider ? Je vous en remercie d'avance, À bient
F
Je ne viendrai pas ce soir.<br /> Bises et à la semaine prochaine.<br /> Fanny.
C
Je pense arriver vers 17 h 30, pour prendre ma dose hebdomadaire de tricot avec les copines
S
Coucou,<br /> exceptionnellement j'arriverai vers 18h30.
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité