Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé
8 janvier 2006

Pour les écureuils...

Je me sépare de quelques lots de pelotes, je voulais que vous soyez prioritaires.

Je n'annoncerai donc le lien depuis mon blog personnel que dans quelques jours. Si l'un des lots vous intéresse, contactez-moi par mail ( en signant pour que je vous reconnaisse, en particulier les nouvelles venues du groupe ), je vous le réserve à un prix d'ami ( les tarifs sur le site sont pour les inconnues ! icon_wink12 )

Donc si ça vous dit, c'est .

Je lance donc la foire aux pelotes du tricot-thé de Lille, on peut créer une rubrique si d'autres nanas du groupe ont des propositions malhonnêtes du même type. A vous de me dire si l'idée vous tente.


Quelques tricoteuses du groupe Paris-Tricot montent sur Lille le samedi 14 janvier. Sophie va vous annoncer prochainement le programme, mais pour celles qui voudraient nous rejoindre, il me semble que leur train arrive en fin de matinée.


Très bonne fin de week-end à toutes. A bientôt
Bises

Bulle icon_wink12

Publicité
Commentaires
C
Il y a de jolies choses, d'ailleurs je t'ai envoyé un mail<br /> tu fais ce que je suis incapable de faire car je me dis qu'un jour je ferais tout ce que j'ai chez moi...<br /> dans vos brocantes, je serais très certainement acheteuse mais surement pas vendeuse...<br /> christelle
Tricot-thé
  • Le site qui fait le lien entre les tricoteuses et les tricoteurs de la région lilloise. Pour nous contacter, laissez-nous un mot dans les commentaires du message le plus récent, accessible depuis la colonne de droite. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité